Ohbilly 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 J'suis pas un expert mais j'dirais que tu peux dire bye bye a ta plantoune agressée par le ventilo... Sinon sympa l'idée du lave linge vidé . Peace et bon grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 bah nan finalement elle reprend tres bien les feuilles ressort c'est bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 C'est quand même costaud ces petites bête là!! je ne pensais pas qu'elle repartirait non plus. il restait à peine deux minuscules naissance de feuilles au bout de la tige elle va repartir renforcé après cette épreuve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut a tous je redonne quelle que nouvelle les petit se porte bien meme celle qui cer fait couper, avec dark on a installer la darkroom mais ya fallu la redecouper de 10cm sa passait pas dans la cave, il a fait une super install pour le cooltube et dedant on a passer tout celle qui etait dans le grand placo dans la dark room, j'ai un pote qui ma filler des griane varieté inconnu je les planter mais j'ai un doute quelle prenne mais bon on vera sur se a+ :kana_smyle: les petites la darkrome seulement monter la dark room equipée bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 allais up laisser des com Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut Maxi. Voilà qui est ingénieux l' idée du sèche-linge vidé. +1 pour tes variétés, et costaudes en plus vu la mésaventure du ventilo, joli rattrapage de la nature.; J' ai vu que tu avais un néon sans réflecteur? Je te conseillerais d' en bricoler un car là, tu perds la moitié de sa luminosité vers le haut. Autre chose : ne up pas après avoir fait une maj, tu sais, les personnes qui suivent ton jdc savent que tu es là et passent rarement par l' index des forums, ce qui fait que ça n' est pas parce que tu es en tête de liste que tu auras plus de passages (passage ne veut pas dire com) , pour avoir plus de monde sur ton jdc, passe régulièrement sur celui des collègues cannabiculteurs, car c' est bien ça le critère de tri. : "tiens, en voilà un fidèle et qui se donne la peine de poster, je vais aller voir son jdc.." Et si ton jdc plaît, ils laisseront un com et repasseront régulièrement.. Je suis désolée de faire la modo, ça n' est pas mon rôle, mais si je peux t' aider.. Sur ce, je te laisse à ta culture et repasserai bien vite voir comment ça se passe dans ton sèche-linge et tes plantes semblent apprécier l' attention que tu leur porte.. Question : Dark est vraiment ton père?? Si oui, c' est génial! Peu ont la chance de cultiver en famille.. Allez! A bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 salut, oui tu a raison up n'est pas tres utile. en effet la petit et resistent elle a reprie de plus belle et dark est bien mon père mais pour le neon il avai deja bosser comme un foue pour fair une belle install donc on fera sa se week end ou un soir =) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 et voila notre petit systeme hydro realisée par moi et dark c'est pas male je pence metre une frequence de 1 marée ttes les 3h et petit a petit on en fera de plus en plus de marée pour le bien etre. a+ matos: -pompe aquarium -caisse plastique -aquarium -bille d'argile -tuyau -engrais biobizz: bio grow, fichs mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut Maxiiweed, Merci pour ton com. Ta une petite installe sympas chez toi!!! Sors les le plus tôt possible pour l'OUT surtout que les beau jours arrivent!! J'ai vu que vous avez une affaire de famille!!! Sympas tout sa. Bon grow a vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 =) merci, oui pas male l'installe, heureusement que dark est la pour l'electricité Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Jolie instalation que tu as En esperant que sa pousse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 salut merci d'etre passer c'est vraie que c'est une belle instale si tu parle de l'hydro bah si sa pousse pas c'est pas grave c'est des bouture d'un male =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut maxi merci d'etre passe sur mon jdc sympa ton instal jme pose et j'observe bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut oue j'en suis tres comptent j'aime bien cette insal Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salutations maxiiweed je viens de regardé ton jdc,et je tenais à te dire que ton système hydro n'est pas mal. Mais c'est tu que le bac de la soupe doit etre occulté pour étvité que des algues et autres ne se développent. Sur ce bonne continuation à pluch peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut ha non je ne savais pas mais sa remus souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Re oui mais meme si ca bouge pas mal avec ta pompe ca n'empéche pas les algues et autres de se formé..tu peux me croire,il faut que ta soupe soit privé de lumière.by peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joul76 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 pas mal le ptit bricolage eteri d'ee passé sur mon JDC j repasrai voi ca plus tard tchuss et bonne ulture canabicalement^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 ok bah je verrai bien merci de votre passsage a+ les mec et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés