Cro+50 germination comprise mon, 1er jdc culture indoor/outdoor


Messages recommandés

Salut a tous cher cannaweedeurs ! ^^

je vien de macheter des graine a l'unité voila les variété: White Widow, Arjan's Haze#1, A.M.S, White Rhino, Arjan's Haze#3,Orange Bud, Critical+ féminisée:fem:.

 

C'est mon premier JDC indoor vers l'outdoor dailleur c'est ma premier plantation.

 

Placard croissance blanc 130x60x180

éclairage: 6 lampes éco 15w 6700k + 2 TurboNéon 55w

ventilation: Ventilateur alim PC

Extracteur: Ventilateur alim Pc

 

Substrat:/Engrais

Pot rond diam 20 cm

Terreaux bio de chez cora

Engrais biobizz: Biogrow,fish mix.

 

Varité des graines: White Widow, Arjan's Haze#1, A.M.S, White Rhino, Arjan's Haze#3,Orange Bud, Critical+ féminisée:fem:.

 

Environement:

T° jour : 24°/25°

T° Nuit : 19°

Humidité : 70%

Eclairage: 18h jour/6h nuit

 

Voila vous en savez un peu plus.

 

Merci pour vos conseils et critiques il seront les bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

 

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

 

[sCROG] [HPS 250] [Terre] [Northern Lights]

 

[OUT] [skunk]

 

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

 

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

 

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

 

 

Bienvenue parmis nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Tu aurais due édité pas page au lieu de faire répondre ^^ c'est mon points de vu est tu a commencer déjà la germination ? Ou tu les a mit directement en terre ? Elle sont comment maintenant ?

 

Pense a mètre des photo ca serais cool j'attends la suite ;-)

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Et bien tu as de quoi t'amuser avec toute ces variete, le pied de gouter celle que tu veux au moment ou tu veux, ca en fait rever plus d'un, moi d'ailleurs. Elles sont feminisées je presume. J'hesite à me faire un petit paquet comme celui ci, j'avais vu ca sur une bonne bak de graines.

En tout cas si ca gere ca va donner et ca va te donner du travail au SMOKE TEST mais nous y sommes pas encore.

Bonne continuation avec tes peties.

 

A BIENTOT ET BON GROWWW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alor voila des photo une fois mis en pots. Pour le moment je les laisse en interieur vue que je mis suis pris un peux tard. Donc je les mettrais en exterieur dans 20-30 jour selont leur taille. :-P

 

sous la serre:

 

c5d0a.jpg

 

alor voila le placo qui est un seche linge que jai vidé :-D

 

37b450.jpg

 

peas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci d'être passé sur mon jdc j'espère pour toi l'été sera ensoleillé :) moi aussi vais planter en extérieur début juillet car on a beau dire pour faire de la bonne beuh c'est comme pour les bons légumes rien de mieux que le soleil je suis pas un expert en culture mais niveau fumette je me défends et la meilleure beuh j'ai pu gouter elle avait pousser dehors j'espère un jour arriver a un résultat proche en intérieur d'ailleurs la prochaine fois je mettrais une 600 hps on verra bien :bye:. Bon jardinage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est vrai que en extérieur c'est mieux, c'est naturelle mais bon c'est chiant pour trouver le spot moi meme je vien d'aller sur mon spot et je crois qu'il a été découvert mais je n'en suis pas sur mais je ne préfère pas prendre le risque de me faire voler mon taff donc j'ai trouver un autre spot mais faudra le réaménager donc pour le moment pour dehor cest mort chui dégouter mais sa me fais quand meme plaisir d'aménager un coin pour mes plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pour le séchage après récolte, tu n'auras qu'à le remonter!!

 

Hahahaha pas mal celle la:)> allez la famille faite nous rêver :)>

 

Y'a du choix en graine en tout cas et j'ai hate de voir la suite. Bonne continuation à toi tu es bien partie pour suivre la voie du papa sage héhéhé

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo

 

4cac6a.jpg

 

f8178b.jpg

 

f53b2a.jpg

 

je suis degouter le ventillo est tomber et il a couper les feuille sur une plante y reste juste la tige penser vous quelle va reprendre ?

esque cest grave si mon spot n'est pas exposée au soleil tout la journée ?? merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.