toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 des kil et des kil Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 erreure de jdc attendais demain que je vs montre les des kil et des kil tof j ai ce qui faut j espere etre pas tro ridicule????d aileurs coup de geule ca fait btrois jours que j attends !!!!!!!!!!!!pr faire un jdc alors que depuis 2005 je scrutr le terrain e Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 mais merci cannaweed j i tput apris chez vs i love you erreure de jdc attendais demain que je vs montre les des kil et des kil tof j ai ce qui faut j espere etre pas tro ridicule????d aileurs coup de geule ca fait btrois jours que j attends !!!!!!!!!!!!pr faire un jdc alors que depuis 2005 je scrutr le terrain e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanatos00 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut! Punaise j'espère pas me faire incendier (m'étais dis de surtout pas répondre dans ce genre de cas... arf). *merci rhum ambré xD* Mais là honnêtement je pense que y'a un blème (ou 2...) dans ton jdc. Déjà je ne comprends pas tes posts, et en plus c'est le genre de forum où il faut faire un minimum d'effort mon ami. *Au passage tu peux éditer tes posts. Bon bref loin de moi l'idée de te faire la leçon (ce serait un comble), mais essaie de te renseigner avant de poster. Bonne chance quoi qu'il en soit. PS : La prochaine fois ce sera mieux jeune padawan! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut, 3 jours d'attente pour consulter les guides de base (genre comment poster, faire un jdc, ....tout en respectant la charte du site (que tu as lu mais n'appliques pas?) Lis au moins celui la avant de recommencer ton jdc: Guide jdc bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 dslé mais hier j etais dedf def mdr,bon je vais reprendre a zero lol _6graine d hymalaa gold feminise de chez green house... _-6 ont germé _terreaux dja engraisser de chez auchan pr rempotage, _depart ds pot de 2L5 _puis rempotage ds 10L le 9/ 06 _mise a germer le 28/04 _jai caser la tige de deux des 6 et remis en terre et c bien partis a a ma plus grande surprise en penssant que ca aller etre le contraire je les ai filé au daron,et il a pas perdu au change...elles sont plus grandes que les mienne(plus tigé que moi) _les mienes font 35cm pr 12 etages,internoeud bien serré le top quoi;,j aimerai bien mettre tof????????xcomment faire??? j espee que mon jdc est plus complet _ah oui ph terreux 5.8?mais pas imporant d apres mes lectures.......et dieu sait que j ai passr du tps ici passionné si vs saviez lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 comment mettre une tof ici que je vs montre ms bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 j arrive pas a trouver besoin d aide please Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 je vais en haut ds poster une image et rien ca marche pas,aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 ca ma gaver sincerement!!!!!!!!!!!!!!c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 et bein ca ete dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Hello Pour poster une image, upload la sur un hébergeur gratuit du genre de Imageshack Et tu copies l'url de l'image ici, entre les balises ou [src] Je te conseille, en passant, de recréer un topic correct et moins brouillon ... sans langage sms !! Consulte également le topic concernant la présentation d'un JDC PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 voila pr la deuxieme qui ma fais trois branche principale une triso qui va donner pas mal je pense....dite moi ce que vs en pensez...de mes petites bonne evolution pr leur age?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 mes photo ont ete prise ya 5 J je precise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Re !! Réouvre un nouveau topic correct !! Si tu veux ajouter des photos, édite ton post mais ne les balance pas comme ça en vrac !! On est sur un forum, pas sur msn !! Merci de respecter un minimum les règles du forum Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés