Kpote 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Atsnop!! No comment, tous va bien :-D Mise a part ma bouteille d'engrais cro qui a pris une grosse claque! LSDus a mon arrivée au spot. photo inutile ^^ Après un bon petit palissage. Gokulte! voila ce que vois les limaces... vu du dessus, j'avais presque le bras pas assez long Et voila !! Vivement la flo, j'en peux plus de voir toute cette feuillasse! j'veux des cristaux!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut Kpote, Monstrueux ton chandelier LSD et le sapin est sympa!! C'est vrais, qu'il nous tarde que les cristaux arrivent!! Je cultive pour la première fois dans la même région que toi, on a un temps pourri depuis quelques temps..! Si tu as 2 mn passe sur mon jdc! A plouch voisin et bonne pousse!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut mac , ca pousse pa mal ici !!!!! ta raison vivement la flo ca va faire plaisir !!!!! a plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 J'ai oublié de vous montrez les boutures!! La bouture de LSD qui se porte a merveille!! ( les racines dépasse déjà en dessous du pot, et tout ca sans engrais :-D) Et la bouture de gokunk qui a maintenant 3 semaines et qui depuis hier a fais une mini pousse... Ça y est elle est partit! Je leur ai trouvé un nouveau spot( disons que c'est ma réserve, on sait jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
topmaxxx 4 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 TETE DE GUILDE JPAYE MON UP Sa c'est des yep mon gaaaa!!!!!!!!!!! Le kil le Kil Lexonze tkt!!!!!!!!!!!!! TCHOU BON GROW AVEC LE BIOGROWW DU BOT XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Quelle magnifique monstroplante! Elle se sent mieux que bien j'dirais bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martoni 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 PWAAAAAAAAAAAAAA !!! Pour toi aussi cava bien fleurir jpense ! xD Chui bien pressé de voir ce que ca donnera en FLO !!! Hey Ho ! Let's Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 Un peu de son pour pas entendre les conneries que je baragouine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Sympa ton jdc Je m'installe et j'attend la flo tout comme toi des qu'il y a un OUT j'adore ca ... Bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden666 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut, tu me donne trop envie de faire du out pour avoir des buissons géant mais bon en centre-ville moyen quand même ou ptêtre au parc de la ville qui sait ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Moi j'ai envie de dire: WAW!!! Continue comme sa man, ta de jolie pieds sa deviens des monstre Sa fait un moment que j'etais pas venu sur ton JDC voir comment ce developpais ta L.S.D. Je suis fier pour toi. Plus qu'a attendre la floraison!!!! Bon grow a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Hello !!! Ca pousse, ca pousse... mais on est le 22 aout et toujours aucun signe de flo... LSD GOKUNK Voila!! et vite que ca fleurisse, je vais désespéré!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 Quelques petites nouvelles des boutures qui se portent bien!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut Kpote! Une éternité que j'étais pas venu ici... Jolies les monstres elles ont l'air en forme et désespère pas la flo va arrivé, t'es pas le seul a galéré a ce niveau Sinon les bout's ont bien profitée... Bon grow man! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut l'ami périgourdin, Elles sont superbe tes fifilles avec une envergure énorme!!! J'ai l'impression que c'est des sativa, c'est peut être pour ca qu'elles mettent du temps à partir en flo!! Patience mon frère, ton travaille va être récompensé dans pas longtemps!!! Et pour les bout's !! Je repasserai voir la suite @ plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut Kpote, Je cultive aussi des LSD de chez Barney's en out et je suis dans le même cas que toi pour leur déclaration,très en retard au vue des infos données par le breeder(fin de flo mi-septembre!!!) Par contre ta plante,sur la dernière photo,est beaucoup plus typée indica que la mienne. Bref,il va falloir patienter bien après le 15 septembre pour récolter,en espérant que l'automne soit clément. A+ Lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Merci a tous !! :-D :-D :-D Zion veut seulement nous faire patienter un peu plus tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
topmaxxx 4 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 ta géré javais pas vu les turebou, celle de lsd c celle ki par en deux ? elle est enorme xD Les monstro toujours autant la classe!!!! Vivement qu'elles fleurissent nos lsd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 YOP Video du 06/09 LSD en flo depuis le 04/09 et gokunk depuis le 06/09 IL ETAIT TEMPS! petite carence avec le stretch... Boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 HELLO!! FLO + 20 On commence a se les geler et les petites elles prennent leur temps... gokunk qui penche déjà avec le poids,j'vais redresser tout ca... GOKUNK LSD BOUTURES Bonne récolte a ceux qui sont près du cut, patience a ceux qui sont dans mon cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés