Psycolacuzar 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut à tout les cannaweedeurs, je suis nouveau sur le forum et je suis novice dans la culture du canna :-D Alors voilà c'est ma premiére culture et donc naturellement mon premier JDC. Alors pour vous résumer la situation: - graines: Ruderalis Indica de chez Sensi Seeds Bank - méthode de germination: Celle expliqué dans la rubrique guide du site - terre: composte des déchets organiques de la maison x2 doses pour 4 de la terre du potagé + 2 de terreau PH 5,6. Mes petites graines de paradis en sont à C+2 et sa pousse pousse pousse... Pour information je vais essayé de mettre le moins possible d'engrais (culture bio ) car j'ai une terre très riche donc je verrais comment ça évolue, je compte faire un arrosage au purin d'ortie 1 fois par mois. et voilà les photos de mes deux ptites plantes (j'en fais que deux pour l'instant car je débute et que je commence tard ma culture donc en cas d'échec on minimise le gâchis) Voilà à vos coms, vos impressions et vos conseils. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullboxon 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Bonne chance pour ta culture l'amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 salut, bonne culture et bon courage! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skankeos 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Yo Psycolacuzar, j'ai mis en terre 10 seeds de ruderalis indica il y a peu donc ton jdc m'intéresse grandement =), je vais suivre tout ça de prêt. Sinon pour ce qui est d'arriver à maturité, le breeder (SSB) indique environ 4 mois de cro et flo compris. Mais dans un JDC que j'ai vu, elle met un peu plus de 6 mois. Jah bless your grass man =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycolacuzar 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 6 mois de croissance + flo me semble énorme mais bon si on a un belle automne pourquoi pas :kana_smyle: Je posterais des photos tout les 2 ou 3 jours comme sa tu pourras voire l'évolution et tu me diras ce que t'en penses. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skankeos 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 je crois que ta été un peu optimiste en disant tous les 2 ou 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycolacuzar 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut à tous, désolé du retard pour les photos je n'étais pas au prés de mes ptites plantes d'amour depuis 1 semaine donc je vous en poste quelques une Alors voilà des photos à C+6: Et ces photos en sont à C+13: Et voilà un aperçu du futur spot parmi les tomates, haricots, salades et j'en passe :-D donc elles sont invisible aux yeux indiscrets Voilà à vos coms Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés