Ruderalis indica [sensiseeds] ma 1ére culture outdoor


Messages recommandés

Salut à tout les cannaweedeurs, je suis nouveau sur le forum et je suis novice dans la culture du canna :-D

 

Alors voilà c'est ma premiére culture et donc naturellement mon premier JDC.

 

Alors pour vous résumer la situation:

- graines: Ruderalis Indica de chez Sensi Seeds Bank

- méthode de germination: Celle expliqué dans la rubrique guide du site

- terre: composte des déchets organiques de la maison x2 doses pour 4 de la terre du potagé + 2 de terreau PH 5,6.

 

Mes petites graines de paradis en sont à C+2 et sa pousse pousse pousse...

Pour information je vais essayé de mettre le moins possible d'engrais (culture bio :pix: ) car j'ai une terre très riche donc je verrais comment ça évolue, je compte faire un arrosage au purin d'ortie 1 fois par mois.

 

et voilà les photos de mes deux ptites plantes (j'en fais que deux pour l'instant car je débute et que je commence tard ma culture donc en cas d'échec on minimise le gâchis)

 

1276929152.jpg

 

1276929215.jpg

 

1276929244.jpg

 

Voilà à vos coms, vos impressions et vos conseils.

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Psycolacuzar, j'ai mis en terre 10 seeds de ruderalis indica il y a peu donc ton jdc m'intéresse grandement =), je vais suivre tout ça de prêt.

Sinon pour ce qui est d'arriver à maturité, le breeder (SSB) indique environ 4 mois de cro et flo compris. Mais dans un JDC que j'ai vu, elle met un peu plus de 6 mois.

 

Jah bless your grass man =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois de croissance + flo me semble énorme mais bon si on a un belle automne pourquoi pas :kana_smyle:

 

Je posterais des photos tout les 2 ou 3 jours comme sa tu pourras voire l'évolution et tu me diras ce que t'en penses.

 

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé du retard pour les photos je n'étais pas au prés de mes ptites plantes d'amour depuis 1 semaine donc je vous en poste quelques une :-P

 

Alors voilà des photos à C+6:

 

1278036590.jpg

 

1278036620.jpg

 

1278036646.jpg

 

1278036669.jpg

 

Et ces photos en sont à C+13:

 

1278036724.jpg

 

1278036750.jpg

 

1278036772.jpg

 

1278036794.jpg

 

Et voilà un aperçu du futur spot parmi les tomates, haricots, salades et j'en passe :-D donc elles sont invisible aux yeux indiscrets ;-)

 

1278036930.jpg

 

1278036961.jpg

 

Voilà à vos coms ;)

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.