Lubnan 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Bonjour, est ce que n'importe quel placard fera l'affaire? La taille change quelque chose?? Pasque je suis très mauvais brixoleur je ne saurais pas en faire un sur mesure. Ou encore peut on cultiver sans placard?dans une salle normalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouagg 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut a toi lubnan! N'importe quel placard cela depend de ton projet je pense que tu devrait nous expliquer quel sont tes projets pour ta culture quel equipement tu veut y installé, la taille de ton placard depend de beaucoup de parametres. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubnan 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 je suis debutant,donc je vais suivre ce guide et faire exactement la meme chose,et par la suite avec de l'experience en faire plus,si j'y arrive reussir a cloner. Pour l'equipement je n'ai rien du tout pour l'instant,je voudrais depenser le moins possible mais sans pour autant devoir faire du bricolage pasque je ne veux pas un truc non fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouagg 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Personellement j'ai fait ma premiere culture j'ai mis 2 pied dans un placard de 30 de profond 60 de large et 1 m de haut sous 2 lanpes economique 1 er prix de chez Ca¤¤¤our pour se faire la main rien de mieu qu'une session avec les moyens du bord apres tu pourras te lancer dans un placard voir une sale de culture plus consistant Beaucoup de gens utilisent des placards basics du type la ou il range leur linge du moment que tu fait une instalation propre tu n'auras pas de probleme au niveau electrique personellement j'ai recuperer des douilles electriques relié a une prise avec un interupteur entre les deux le tout branché sur un timer legrand Je te conseil aussi de parcourir des jcd afin de voir les plantations et les systemes des autres cannaweedeurs, ainsi que les dossier culture en interieur tous le materiel nessecaire y est repertorié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut, Encore un topic créé de ta part sans prérequis ! Ceci sera le dernier avertissement avant bannissement définitif et non discutable. Pour rappel => Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés