Invité ponam974 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 :fumette:Ca a l air de sentir bon ici... magnifique Melyna !!! Ma préférée... J attend la récolte et le smoke test avec impatience !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 ^^ oui ne odeur qui me torture tout les jours j entend 6 voie qui me dise fume moi fume moi ^^ un vrai travail sur ce soi merci d 'etre passé ponam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 ^^ oui ne odeur qui me torture tout les jours j entend 6 voie qui me dise fume moi fume moi ^^ un vrai travail sur ce soi merci d 'etre passé ponam Eh fume les !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanatos00 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut KANAMAN51 ! Ta culture à l'air ma-gni-fique... Ralala ça donne envie. En plus c'est ta 1ère culture, j'espère que j'aurai la main aussi verte que toi ^^ Et ce, malgré les petits problèmes que tu sembles avoir eu en croissance (chaleur, sous arrosage), au moins ça prouve qu'il faut toujours garder la tête froide. Je me pose dans un coin jusqu'à ta récolte :wink: PS : merci d'être passé sur mon jdc qui démarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 :-D Euh si sa peut rassuré non j'ai pas eu la tete froide ! Mais bon de toute facon je pouvais pas faire autrement , j ai essayer d'y rmedier le plus rapidement avec une bonne hydratation pour compencé la chaleur avec un humidificateur , Je vien de voir un Jdc le mec a fais 56 g avec une 400w j'etais impeu degue pour lui Tout ce que je peux dire c'est avant de me lancer dans la culture j'ai passé plus de 3 semaine a me renseigné sur cannaweed , la mainv.... ect... ! Apres pour tout le matos avec 15 graines j'en es eu pour un total de 500 euros Pour ce qui es du temps decu j'en es passé du style palissage tout les 4 jours ! parfois je meté une apremidi a faire le palissage , remplire mes bouteille d'eau une journée en avance , mettre du ph moin , lol bref elle sont rentré dans ma vis d'un seul coup , Et Maintenan avec toutes les conneries que j'ai fais ben j'ai apris pas mal de choses de mes Memeres ! et rien a dire c bien avec la pratique que tu apprends le mieu ! la theorie c bien pour les chos a pas faire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Des photos ! des photos ! des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 :-? Plus de pile mdr Bon impeu decu 246,47 g SEC BIENSUR LA WHITE ice a donné 18 G de plus PPP = 105 g white ice 123 g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanatos00 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut KANAMAN51, 246.47g avec 6 plants, soit 41g de moyenne par plant c'est ça ? Ca me paraît vraiment très très bien pour une 1ère Félicitation, tu vas te faire plaisir :kana_smyle: Rappelle-moi stp : combien de temps de croissance et de floraison ? ('fin au pire je relirai en détail ton jdc ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 MDR LA WHITE ICE A UNE semaine de moin que la PPP niveaux croissance sois 35 JOURS de croissance pour la ppp et 28 jours pour la white que je rapelle ma apporté 18G de + lol Passage en 12/12 le 9 mai sa a commencé a fleurir le 20 MAI On va dire flo +50 mais la ermeture de ma box a peter donc les soucci de cheleur es monté a des 38 degré en fin de flo laisse tombé c pour sa que j'ai cut j ai fais 8 JOURS de rincages + le sechage J'aurais pas eu c soucci je tapé les 300 g lol Parcontré la defonce n est pas la meme white icede donne le smile et te pose lol la ppp a + tendanc a te demotivé mais de tout lol une beuh a fumé avant d alé dodo koi ! Prochaine jack flash et nother light #5 x Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanatos00 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Reu-salut ! C'est clair que ça fait court 35/28j de croissance et ~50j de flo... Sacré rendement avec ces conditions difficiles. Elles ont eu l'air d'apprécier la 600W et ton excellent palissage :-D Même si effectivement ça à l'air d'être dur de gérer la chaleur estivale avec ce genre de lampe. En tous cas j'ose pas imaginer le rendement de ta prochaine session ^^ Bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 lol tu m' ettonnes ! Je sais pas si tu connais la jack flash a vraiment un bon potentiel le souci c que la prochaine je vais mettre que 4 graines 2 jack flash et deux nothern light#5 Xhaze vu que c des plant assé haut qui demande 75 jours de flo je v les palissé a mort c pour ca que je v mettre 4 pied ! Ou alors deux plante mere une de chaque apres je la cut pour les boutures et je fais du one bud ! 36 one bud a 20 g l unité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés