Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 enfin tout ca pour demander a mon poto Kanaman ' date=' si il pouvais prendre des photos des tronc avec les branches , histoire que je vois la taille :-D[/quote'] Hey hey des tiotes photo des troncs ^^ Maintenan les branches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Donc j'ai decidé de donné un ti nom a ces tites nana ! Je vous Presente Katsumy Floraison +24 hauteur palissé 47cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ma petite Tabatha floraison+24 HAUTEUR 52 CM palissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 MA grande Marge52 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ma pulpeuse Betty 48cm 24+flo Alors la j'ai pris brancge par branche :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ma charmante Marley 52CM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Yo KANAMAN, Effectivement rien à voir... 600 W ça envoi la purée quand même ! Je vois que tu en es effectivement aussi a F+25 alors je me pose ici afin de constater le beau résultat que tu devrais avoir ! Je suis impatient de voir la suite. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Et ma chere et tendre Melyna avec sont ti 39 CM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Yo KANAMAN, Effectivement rien à voir... 600 W ça envoi la purée quand même ! Merci d' etre passé oui une 600 sa envois la sauce lol J'organise un Concours de beauté Entre , Melyna ,Marge , Kastumy , Marley , betty mee j ai zappé la 6me lol Enfin bref 2 ptit nom Par vote :-? Preter vous au jeux la gagnante auras un Smoke test :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Moi je vote Betty Premier vote ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Betty - 1 marge - 0 marley - 0 tabatha - 0 melyna - 0 Kastumy - 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam02 2 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 salut très jolies tes fifilles bouu j'ai halluciné quand j'ai vu flo+24 mais bon c'est clair moi je compte la flo dès le sexage donc normal qu'on ait au moins deux semaines de différences et aussi la 600 joue beaucoup alors que moi suis qu'en 400 sinon bonne continuation je vais suivre ton jdc avec attention . Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Slt a tous J'aimerai avoirs Quelque conseil sur deux futur maitresse NL#5xHaze JackFlash bon toute critquees bonne a pendre sachan qe l achat es deja effectué ! Si d'autre on deja tester ces weed autant en smoke ou en culture je sairai ravi d en aprendre impeu + que ce que disen les banks ET LA LUMIERE FU LES BUDS APPARUS DURE COMME LA PIERRE DOUX COMME UNE FEMME NUE DANS MES POUMONTS IL DSPARUT (oh putin quelque taf et me voila poete) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut l'ami, Ca pete les yeux chez toi tellement elles sont cristallisées à souhait, tu vas te faire plaisir l'ami, un truc de malade quand meme. Je les vois meme pas comme ca les miennes. Dis moi, tu as mis le flash pour qu'elles soient si blanches. Je dis felicitation quand meme. C'est pas donné à tout le monde de faire aussi beau, enfin de mon coté, j'ai jamais fait ca. Mis à part peut etre une Ice que j'ai fais pousser, tres jolie mais tres decevante par contre. Vis à vis des tiennes, elles vont etre jouissives. Pour ton vote, j'ai bien maté à droite et à gauche et depuis le debut, j'ai une preference pour Katsumy , et c'est vrai qu'elle fait rever A tres bientôt, vais rester la si ca te derange pas et vais attendre le SMOKE TEST avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 hey hey kastumy Bendisont qu elle sont bien cristalisé mais que le flash accentu c net sa nous aide a voir ce que l on nê vois pas ^^ :-D kastumy me plais vraiment egalment ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 salut très jolies tes fifilles bouu j'ai halluciné quand j'ai vu flo+24 mais bon c'est clair moi je compte la flo dès le sexage donc normal qu'on ait au moins deux semaines de différences et aussi la 600 joue beaucoup alors que moi suis qu'en 400 sinon bonne continuation je vais suivre ton jdc avec attention . Mon JDC Oui efectivementsi je compte a partir des premiere fleure je suis a flo+30 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 salut a toi merci de ton passage sur mon jdc sa bud bien chez toi. j'avais male compté si il faut enlevé les jour de stretch je suit a flo +10 alor sur les derniere photo. repasse quand tu veur sur mon jdc!!!!! bonne flo man Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 j'avais pas vue le concours je vote pour katsumy sans hésitation tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 lol J'ai pas besoin de preciser que c mes plantes que l on vote et non l actrice hein les cokins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés