Jdc 600hps white ice et ppp


Invité KANAMAN51

Messages recommandés

Invité KANAMAN51

PPP

Cette variété est un hybride de cannabis de nouvelle génération créé pour la production commerciale et pour sa qualité digne des connaisseurs. La Power Plant est très rapide à fleurir et elle produit à coup sûr des récoltes abondantes de "buds" super denses, recouverts d'une couche épaisse de glandes résineuses et huileuses. Cette ganja à dominance Indica a une influence récessive de Sativa qui renforce ses effets, ajoutant un high agréable à un stone incroyablement puissant.

La Power Plant est une variété fantastique qui ne pose pas de problème aux cultivateurs débutants. Dans les mains d'un jardinier expérimenté, elle peut donner des résultats vraiment exceptionnels!

 

Indica/Sativa féminisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

white ice

 

La White Ice est le résultat d'une triple hybridation combinant la Northern Lights, la Dutch Skunk et un "cultivar" original d'une "Plante à Hasch" afghane. La White Ice est une variété à dominance Indica et à floraison rapide qui donne des plantes super touffues.

Cette variété à semer doit principalement son nom à l'incroyable nappage argenté formé par les glandes de résine huileuse qui recouvre ses "buds" massifs. Certains cultivateurs qui la connaissent bien l'ont renommée White I. C. E. - Indica Cristal Extrême.

Quand elles fleurissent, les femelles pourraient être prises pour des arbres de Noël bonsaï, ornementés de neige scintillante

 

45J/55J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

:-D Hello j' attend quelques reponsse pour savoir a quel moment doi-je commencé le rinçage ?

 

si j attend 15 jours avant de le commencé , ( j ai le microscopela plus part sont transparent laiteux 1 sur 50 et ambré*

 

Ma prochaine culture saira la Jack flash et la NL#5 xHAZE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait être pas mal' date=' moi j'ai tendance à les pousser un peu plus.

 

C'est quoi l ppp comme type de plante?[/quote']

 

Alors je dirais que c'est une indica , apres si tu va voir chez les breeders , il l'a presenterons en tant que Indica , ou alors sativa ou alors Indica /sativa , d'apres l'aspect visuel des feuilles , car j'en cultive aussi , c'est de l'indica

 

enfin tout ca pour demander a mon poto Kanaman , si il pouvais prendre des photos des tronc avec les branches , histoire que je vois la taille :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Oui la ppp a une dominance indica des beuds compact ,

Pour ce qui es des troncs je mettré une cigarette a coté pour l echel , je prend les foto vers 19H donc il sairon posté vers 21 H si je pars pas en chouille ^^ :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

:-D

 

 

Franchement, .... :roll: pour une première, tu es un débutant qui a de l'avenir, mec ! :-P

 

Tes plantes sont très belles, travail de palissage bien mené, et malgré tes légères imperfections climatiques elles sont superbes... et productives ! ;)

 

 

 

Je vais pousser plus loin la question de chouchh (c'est un phéno' à dominance Indica): Tes graines de PPP viennent d'où ? Je viens d'en récolter, elles venaient de seeds Sensi white label, c'est une pure génétique, à mon goût !

 

Sinon ton programme prévisionnel est pas mal mais tu as mal compté, là ça donne 65 jours au total ;-) donc attends 3 semaines, puis rince 15 jours, tu devrais être dans les clous.

 

 

Je repasse par là, mec, bon grow à toi c'est très bien parti !

 

:-)

 

 

Bless.........

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

ptidready Slt a toi Man..

 

Elle vienne de la mm seedbank que toi sensi white label

 

Donc je vien de rentré ^^ j ai maté au miscroscope la c bien du 70 % laiteu

 

comment tu arrive a 65 jour ? 65 jours de flo ?

Ou tu compte la crow avec ?

 

sinon sa fais exactement 36 j au passage en 12/12

 

D'apres toi 3 semaine encor et 2 semaine de rincage sa fais 5 semaines mdr je suis trop fort en calcul ta vu lol...

 

vu qu'elle son deja au stade de 70 % 5 semaines c pas trop ?

j'ai lu sur cannaweed qu'il fallé 15 jours a un trichlom pour passé Ambre

 

Sinon j ai zappé un detaille la lampe et entre 30 et 50cm des apexs!

 

En tout k merci pour tes compliments et de ta reponsse ^^

Mon pote iopad fais la meme culture avec des ppp 1200 watt va jetté un oeil ^^ sa promet .

 

D'ares un ami cannabeeculteur j ai la main verte lol ^^ enfin on verra sa a la fin ! histoire que je me fasse la main !

 

D'ailleur sa me permet d'aprende de mes erreurs ^^

Attend ce qui va arrivé avec la Jack flash et la Nl#5 haze mm seed bank sa va etre du lourd ,

 

la crow en mh 400 ou 600mh

1M20 sur 1M de one bud

 

ET 5 plantes dans 1Mx1M

 

j'espere me faire ma fumme pour l année avec deux espaces ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POWWWAAAAWWWW!!!

 

Bonjour l'ami, franchement ca te fait de bien belles sucettes, et trop trop cristallisées. Comment je suis fou devant ces BUDS, me tarde qu'elles arrivent à cette maturité et cette explosion de trichromes. Je pense qu'il y en a un qui va se faire plaisir. Il te reste à peine un mois non? Enfin je sais pas mais c'est beau ma foi.

Je vais finir de te suivre jusqu'a la fin, et surtout le SMOKE TEST, je sens que ca va dechirer un max.

 

A BIENTOT ET BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Jess Merci sa fais plaisir ^^

 

Justement c sur la periode qu il me reste qu'il y a dileme lol

 

SMOKE test c obligé j ai merdé pour le debut de crow sans photo je vais me rattrapé sur la fin du jdc ^^ pareil jess passe sur le jdc de mon pote 1200 watt sa va cartone ^^

 

Encore merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess Merci sa fais plaisir ^^

 

 

pareil jess passe sur le jdc de mon pote IPIALOAD 1200 watt sa va cartone ^^

 

Encore merci :-P

 

Oui il a pas tord :bye:

Enfin j'espere que ca va cartonné comme tu dit mon pote , en tout cas , je donne tout mon amour pour elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

SLT les amigo dese canabicultoress ^^ouais je sais on va mettre sa en style mexicain

 

Bon alors Sinon j'ai une nouvelle idée n'etant pas sur niveau trichomes et de ne pas commencer le rincage trop tot ou trop tard

 

je vais reduire progressivement les doses d'enzyme d'engrais et de boost genre 80 % 60% 40% 20 % tout les deux jours voir 3 jours

 

Je vous exsplique pourquoi ?

Lol the monologue avec ti wawa roulé d'une tete qui es tombé ^^

Ben en fait durant la phase 80% a 20% j'irais tout les jours observer les trichomes comme sa si un boom ambré arrive style a 20% d'engrais ma periode de rincage saira moin de 15 jours vu que 20% d engrais a eliminé ce qui m eviteré de mete pris trop tard por le rincage !

 

:-( qu'en pensé vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

lol tite precision annoncé par seed bank

 

flo 55/65j pour la PPP

 

flo 45/55j pour la white ice

:-o

 

Enfin j'ai lu qui ne fallais pas se fier a sa mais bon :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Je vien de faire le test chez moi Niveau facture EDF en 2 mois

35 jours en 18/6h avec 600watt

26 jours en 12/12h avec 600 Watts

60 Jours en 24/24h extracteur 55 watts

35 jours en 12/24h humidificateur 50 watts

60 JOURS en 24/24H intracteur nb de watt inconnu

 

tout cela me revien en electricité a 84,40 euro :-D

sans rien de branché ni frigo ni rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Je vien de faire le test chez moi Niveau facture EDF en 2 mois

35 jours en 18/6h avec 600watt

26 jours en 12/12h avec 600 Watts

60 Jours en 24/24h extracteur 55 watts

35 jours en 12/24h humidificateur 50 watts

60 JOURS en 24/24H intracteur nb de watt inconnu

 

tout cela me revien en electricité a 84,40 euro

 

Sans rin de branché ni frido ni chauffage rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve important de compter c'est le nombre de jour depuis l'apparition de la 1er fleure.

 

Le breeders donne le temps de maturation à partir de ce moment, donc pour calculer le nombre de jours restant c'est plus facile. (45/55 jours pour la white ice).

 

Sinon, trés belle instalation et trés beaux pieds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.