Invité djo95 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 BONJOUR a tout le monde 4 plan -variété: skunk féminiser -age: flo+9 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, viellle feuille -date d'apparition du problème 3 4 jour et vraiment aujourdui -surface et hauteur de l'espace: 82cm de largeur 1m75 de hauteur et 76cm de profondeur -lampe utilisée: 250 hps -distance lampe/plante 25cm a 30cm -cool tubée: non -cycle lumineux 12/12 -température nuit 21° jour 24° 26° -hygrométrie entre 50 et 70 plus souvent 60 -extraction utilisée deux fenêtre ouverte courant d'air dans la pièce, je laisse ouvert la porte et jouvre le salon plusieur fenêtre sont ouvertes donc le renouvellement est conséquent -ventilation utilisée ventilateur de 27w -indiquez le substrat utilisé: gold label -taille des pots hauteur 24cm 18cm de largeur -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: hesi dosage en fonction du tableaux un angraisage et un rinsage meme si il est noté dengraiser a chaque fois je me demande si sa viens pas de là pour le ph je n'ai pas de testeur ou plutôt je n'en ai plus il est pas nécésaire de me dire d'aller lire j'ai lu re re lu a plusieur reprise les faQ les guides je sais pas quel traitement adapter vu que j'ai plusieurs problèmes a la fois en ne voulant pas faire de bêtise j'aurai aimer avoir un avis.. en fait j'ai l'impression d'avoir plusieurs problèmes a la fois se qui me chagrine pas mal vu tout le matose acheté alors les problèmes que j'ai c'est des taches brunes des grosses taches aussi genre brulure et deux autre feuilles ont le bout qui pourri qui est sec et un peu gris et à la foi jaune orange sur les photos on dirai que tout va bien se qui est vrai dan l'ensemble mais de sacré tache apparaisse un peu partout au quatre piet et sous différentes façons c'est surtout les feuilles du bas qui sont touchées mais les jeunes feuilles juste des petites taches marron brun il n'y a pas d insecte.. j'ai aussi un purificateur d'air dans la pièce j'ai prossédé a un taillage qui c'est relativement bien passer en début de flo c'est pas la premiere fois que je fais pousser ext int un autre avi d'expert serai le bien venu se qui ne manque pas sur le site cannabiqualement papi moujo [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo95 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 UN TI UP cliquer sur la photo vous vérez mieux les ronds rouge que j'ai mit Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Hello Oullla...ne t'inquiete pas, y'a rien de grave... C'est peut etre des gouttes d'arrosage qui ont séché et brulé un poil tes feuilles. Quelle est la structure de la partie brune, Seche et cassante ou molle? Mais bon, je pense que tu peux dormir tranquille...*@++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo95 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Bon soire J'ai trouvé mon problème, il s'agit de deux maladies qui se nome Erwinia carotovora et lotre Anthracnose Qui avaient empirés mais j'ai coupé les feuilles ce soir et demain je les traiterai av une bouillie bordelaise... Mais merci a toi GROM 06 pour ta visite a mon avis plus de peur que de mal (je touche du bois)quand même PS: j'ai vue ta récolte simpa sa me mes en bouche tous ça je vais aller m'en rouler un petit BYE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo95 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Yop Pour savoir si c'est erwinia ou une antrachnose, il faut savoir si les parties cramées sont molles ou seches: si c'est mou, ca peut etre une attaque fongique ou par bactéries, si c'est sec, c'est une brulure du à l'arrosage. Par contre, si c'est une bactérie, la bouillie bordelaise ne fera rien... @++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo95 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Yep Man DSL de te contre dire la bouille bordelaise est en parti fait pour ça, agressions comme le gel, la pourriture, etc. et surtout, il protège contre les bactéries en tuant ces dernières. https://www.jardinage-conseils.fr/jardin/fongicide-mineral-bouillie-bordelaise BYe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Yop pour l'avoir testé sur une des ces agressions ( erwinia/antrachnose) , ca avait été ineficace... @ suivre grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés