M.O.K.E.R 1 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut a vous experts cannabique ! j ai encore besoin de vos lumieres ! critical+, california hasplant 53j - flo+16 -partie atteinte (feuilles: vieilles feuilles jusqu aux etages interùediares -date dapparition du problème : 1 semaine -évolution du problème et de la plante : pour l instant ca stagne et ou se developpe treeees lentement In -DR 60x120x160 HPS400w cooltubée a 45 cm des apexs -cycle lumineux : 12/12 -température entre 23°et 29° -hygrométrie entre 40% et 55% -extraction utilisée type ovni 380m3/H -ventilation utilisée : 2 ventillo a pince 20 cm de diametre + intra 240m3/h -cycle dextraction et de ventilation 24/24 Terre : Allmix biobizz pots de 11 l carré -engrais/additifs, bio grow, bio bloom, top max, leafcoat bio grom 1ml/L, bio bloom 4ml/L, top max 1ml/L -fréquence d'arrosage : tout les 2 trois jours a raison d a peu pres 500 chacunes , au du robinet a temperature de la box PH ajusté + une pulverisation de leaf coat 1 fois par semaine J ai deja eu un probleme de jaunissemant en croissance, vite reglé grace a un rempotage et une diet de flotte et d engrais ( la all miw etant une des precedantes causes) La j ai pensé a une carence en azote, j ai essayé d y remedier en augmentant legerement l engrais correspondant, ca a ralenti mais pas stoppé On m a parlé aussi d'un probleme du a l arrosage . apres avoir lu pas mal de topic de diagnostics et lu les articles sur les carrences et maladies , je m en remet a vous pour soigner mes plantes ! voici quelques photos la california les criticals et voila, n'hésitez pas a me donner vos avis et merci par avance a ceux qui m aiderons a résoudre le probleme ciao a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut M.O.K.E.R ! Je pencherais pour un sur-engraissage à régler rapidement avant de cramer ta plante !!! Tes feuilles ont un vert très foncé, les pointes sont légérement roussies : tu as un peu dépassé les doses prescrites ! bio grom 1ml/L' date=' [b']bio bloom 4ml/L[/b], top max 1ml/L Pourquoi 4ml/L ? Le bio-bloom est un principalement un apport PK ; la plante à besoin de ces éléments en grande quantité à partir de la 4/5ème semaine (boom floral). Donc à ce stade il n'est pas indispensable : la plante n'a pas encore de grands besoins en PK... Par contre il apporte aussi du N dont ta plante a manifestement ras le bol ! D'autant que tu es en All-mix (costaud...) D'autant que tu as corrigé une carence en azote en croissance, et qu'elle en peut-être eu assez ! D'autant que le stretch se termine et que ses besoins en azote diminuent... Voilà mec, attends quand même confirmation mais ça semble assez évident... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.O.K.E.R 1 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 salut PhyldAfghan, merci pour avis ! pourquoi 4ml/L de biobloom ... ben c ets juste parce c'est ce qu il y a d ecrit sur le shéma de culture que j ai . j me plante peut etre ... j vais verifier donc d apres toi , j baisse la dose ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 RE ! Ba écoutes, je tourne en biobizz donc j'ai la fiche sous les yeux: floraison semaine 3 : biobloom 2ml/L ! 4ml/L c'est à-partir de la 6ème semaine de flo... Donc oui : tu devrais calmer les doses, et même rincer à l'eau (pH ajusté) pendant 2-3 arrosages en laissant bien drainer histoire de calmer le jeu... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.O.K.E.R 1 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 ok, c ets noté ! ma fiche doit etre falsifiée !damn it ! en tout cas merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Yop ! Regardes : Semaine 3 de flo (donc semaine 5 du schéma d'engraissage si tu as fait 2 semaines de croiss) : 2ml/L ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.O.K.E.R 1 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 yes t avais raison, mon shéma etait frelaté ! j en ai discuté ce soir avec des potes plus experimentésd que moi il en ont conclu a la meme chose . verdict : surengraissage ! donc rincage une bonne semaine et dimibution du biobloom merci pour ton aide et a la prochaine vous pouvez clore le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés