Tortue95 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut à tous après quelques jours d'absence, j'ai plein de belles choses à vous dire et à vous monter :-D -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- du 29/06/10 au 05/07/10 flo:+16 a flo+22: - arrosage avec que de l'eau pure, car j'avais peur d'un sur engraissage (feuilles du bas qui jaunisse) - passage en 11/24 (11h de jour pour 13h de nuit), car je suis obligé de couper les pieds le 5 aout au soir, car je pars en vacances alors que je devrais normalement les laisser jusqu'au 8 ou 15 aout, donc j'essaye de gagner le plus de temps possible. De puis je vais surement les laisser 10 jours dans le noir complet sur la fin de flo pour gagné encore quelques jours. - Palissage des pieds, car la il monte vraiment trop haut... Et même avec le palissage, je suis obligé d'ouvrir la placo par le haut... (je bouche l'air avec des BDs pour la circulation d'air m'enfin c'est pas le top) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- maintenant place aux photos du 02/07/10 a flo +19 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 06/07/10 flo+23: - je reprends l'arrosage avec engrais : 2L, car un autre cultivateur, mais pas de ce type de plante m’a dit que c'était normal que les feuilles du bas jaunisse et meure. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et 5 jours après (le 06/07/10 flo+23) Ca fait plaisir tout ça :kana_smyle: n'hésitez pas a faire des petits commentaires À très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue95 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 c'est quand que ca s'arrette de grandir... car la j'ai plus de place ... je pensais pas que du "one bud" montait si haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikivert 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 salut tortue95 beau jdc pour moi le seul moyen de stopper la croissance c'est de mettre la radio nostalgie en 16/8 a tes plantes. a mon avis ca risque de continuer a grandir soit tu creuse en dessous sois tu ouvre ta trappe du dessus et tu te bricole un coffrage bon grow camarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés