jahjé 8 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut a tous cannaweedeur je suis nouveau parmis vous et c'est ma premier culture en out.. Donc voila j'ai mis 19 graines de varieter inconnu le 13 juin je voulais savoir si je n'était pas trop en retard ? Ensuite je les est fait sortir sous 4 lampes eco de 20x chaqune .. 18 sont sorti niquel je voulais donc savoir quand commencer l'engraissage ? (j'utilise de l'engrais biobizz alg-a-mic, biogrow et biobloom) voila pour cet partit, ensuite j'ai un deuxieme probleme etant donner que javais deja fait une premiere culture que ma mere m'a tout arracher ... donc mon probleme c'est que les plantes font deja bien 5cm 6cm mais il y a que de très petite feuille j'ai limpression que la tige pousse mais les feuille retarde. Est-ce normal? Et si vous aviez quelque conseil a me donner en meme temps je suis preneur Peace a tous cannaweedeur et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Tes plantes tige, cela signifie qu'elle cherche la lumière dons ton éclairage est trop faible tu ne pourra pas faire une culture avec l'éclairage que tu as actuellement! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut tu payes combien le renseignement ? sinon il n'est jamais trop tard ..., +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Hello Si ta plante tige, c'est qu'elle cherche la lumière !! Rapproche ta lampe ou utilise une plus puissante Sans photo personne ne pourra t'en dire plus Merci de faire quelques recherches et quelques lectures supplémentaires avant de poster pour ce genre de question, auxquelles personne de peut répondre PapY Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés