johndeuf 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 bonjour à tous, voila j'ai l'habitude de faire des boutures dans des pots en plastiques et j'ai voulu changer, je viens de prendre des godets de tourbes !!!! et je me retrouve avec de la moisissure blanche sur les godets qui se trouvent dans une boite avec couvercle, une serre fait pour acheté dans le commerce, est ce normal, si non est ce qu'il faut que je fasse quelque chose rapidement ????? merci de vos réponse d'avance. john. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ca-pousse-puis-ca-tousse Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Ouai ben moi j’voudrais bien savoir... J’ai même eu des champignons qui poussaient... J’ai tout perdu (ct du café et du coton) et j’ai rayé ces pots de M°° 1. soit c’est lors de leur fabrication...(m’étonnerait) 2. soit c’est notre placard qui est sale (ca m’étonnerait aussi) 3. soit c’est le résultat de lumière avec humidité et confinemant... p-e plus!! Enfin moi j’utilise plus du tout ca, résultat personnel nul, j’ai opté pour les pots classiques en plastoc!! Mais j’aimerai bien savoir ce que c’est! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés