Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 YA QUE MOI OU C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE? J'AI PRATIQUEMENT AUCUNE IMAGE QUI S'AFFICHE DEPUIS LE CHANGEMENT DE SERVEUR. MEME LES AVATARS NE S'AFFICHENT PAS !??!! QUE PASA? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 c'est la merde! pas moyen de poster une pic non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 ON DIRAI UN VIEUX SITE ABONDONNE LOL A PART QUE TOUT LE RESTE MARCHE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 Tu post un topic alors que juste en dessous du tien ce trouve celui qui explique bref: etat du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 Tu post un topic alors que juste en dessous du tien ce trouve celui qui explique bref: etat du site JE VAIS JAMAIS SUR LE FORUM LUI MEME, JE REGARDE LES NOUVEAUX MESSAGES DE LA PAGE D'ACCUEIL DU SITE, J'Y REPONDS DES FOIS, ET QUAND J'AI UN TOPIC A METTRE, JE LE MET ET PUIS C TOUT, JE VAIS PAS CHERCHER PARTOUT DANS LE FORUM AVANT DE POSTER. NE ME PARLEZ PAS DE L'OPTION "RECHERCHE AVANCEE" CA NE MARCHE QUASIMENT JAMAIS...(DU MOINS LES RESULTATS NE CORRESPONDENT PAS A LA RECHERCHE) MERCI POUR LE LIEN EXPLICATIF EN TOUT CAS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 Je dit pas de faire des recherche avancee, c'est juste que tu as poste dans le bon forum, la ou il y avait le topic en premier message. Je suis conscient que tu pouvais pas non plus devine. Il y a une vingtaine de post comme le tien et ca fais une vingtaine de fois que je repond. Bon surf sur CannaWeed ! PS: Tes majuscules sont tres desagreables, si tu pouvais ecrire normalement comme tout le monde stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 moi aussi ms flynn a déja répondu a mon post sur le meme sujet ,n'empeche ke c bien chiant et ke mon journal de culture est vrément ridicule maintenant merci flynn pour sa patience (mm si j'attend ac impatience de pouvoir poster des fotos et de voir celles des otres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 theupsetter a écrit : n'empeche ke c bien chiant et ke mon journal de culture est vrément ridicule maintenant Je viens d'editer mon post fallais juste demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 dslé flynn ms ca ne change pas grand chose merci qd mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 Desolé pour les capitales, je trouvais ca plus lisible, mais c'est pas grave. En tous cas, merci pour ta patience effectivement! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 theupsetter a écrit : dslé flynn ms ca ne change pas grand chose Dit moi ton probleme, peut-etre que je pourrais t'aider d'une facon ou d'une autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 g le mm pb ke gizzle sf ke je vois les avatars et certn fotos des otres t un ouf de patience et sans foto je dois reconnaitre ke mon journal est vrément minable (en + d'etre un kasi monologue de 3 page lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 theupsetter a écrit : g le mm pb ke gizzle sf ke je vois les avatars et certn fotos des otres et sans foto je dois reconnaitre ke mon journal est vrément minable Il faut attendre, tout le monde a le meme probleme dans tous les JDC. theupsetter a écrit : (en + d'etre un kasi monologue de 3 page lol) J'ai le meme probleme avec mon JDC mais je crois surtout que bcp de personnes on se probleme car l'ennui avec les JDC, c'est tres long et si tu suis pas depuis le debut, c'est assez difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 " Il faut attendre, tout le monde a le meme probleme dans tous les JDC." je le savais ctait pr le plésir de se plaindre!lol c vrai keca parait normal ,un simple exemple qd tu regarde un JDC tu lis les truc en haut ,c vrai ke c relou de lire 3 pages "J'ai le meme probleme avec mon JDC mais je crois surtout que bcp de personnes on se probleme car l'ennui avec les JDC, c'est tres long et si tu suis pas depuis le debut, c'est assez difficile." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 ouai il faut laisser le temps aux webmaster de reparer ça; il en fait deja bcp pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés