LES IMAGES NE S'AFFICHENT PAS !!!

Invité

Messages recommandés

YA QUE MOI OU C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE? J'AI PRATIQUEMENT AUCUNE IMAGE QUI S'AFFICHE DEPUIS LE CHANGEMENT DE SERVEUR. MEME LES AVATARS NE S'AFFICHENT PAS !??!!

QUE PASA?

Tu post un topic alors que juste en dessous du tien ce trouve celui qui explique bref: etat du site

JE VAIS JAMAIS SUR LE FORUM LUI MEME, JE REGARDE LES NOUVEAUX MESSAGES DE LA PAGE D'ACCUEIL DU SITE, J'Y REPONDS DES FOIS, ET QUAND J'AI UN TOPIC A METTRE, JE LE MET ET PUIS C TOUT, JE VAIS PAS CHERCHER PARTOUT DANS LE FORUM AVANT DE POSTER. NE ME PARLEZ PAS DE L'OPTION "RECHERCHE AVANCEE" CA NE MARCHE QUASIMENT JAMAIS...(DU MOINS LES RESULTATS NE CORRESPONDENT PAS A LA RECHERCHE)

MERCI POUR LE LIEN EXPLICATIF EN TOUT CAS!!

Invité !Flynnâ„¢

Je dit pas de faire des recherche avancee, c'est juste que tu as poste dans le bon forum, la ou il y avait le topic en premier message. Je suis conscient que tu pouvais pas non plus devine. Il y a une vingtaine de post comme le tien et ca fais une vingtaine de fois que je repond.

Bon surf sur CannaWeed !

PS: Tes majuscules sont tres desagreables, si tu pouvais ecrire normalement comme tout le monde stp !

moi aussi ms flynn a déja répondu a mon post sur le meme sujet ,n'empeche ke c bien chiant et ke mon journal de culture est vrément ridicule maintenant

merci flynn pour sa patience (mm si j'attend ac impatience de pouvoir poster des fotos et de voir celles des otres)

Invité !Flynnâ„¢

theupsetter a écrit :

n'empeche ke c bien chiant et ke mon journal de culture est vrément ridicule maintenant

Je viens d'editer mon post fallais juste demander :-P

Invité !Flynnâ„¢

theupsetter a écrit :

dslé flynn ms ca ne change pas grand chose

Dit moi ton probleme, peut-etre que je pourrais t'aider d'une facon ou d'une autre.

Invité !Flynnâ„¢

theupsetter a écrit :

g le mm pb ke gizzle sf ke je vois les avatars et certn fotos des otres

et sans foto je dois reconnaitre ke mon journal est vrément minable

Il faut attendre, tout le monde a le meme probleme dans tous les JDC.

theupsetter a écrit :

(en + d'etre un kasi monologue de 3 page lol)

J'ai le meme probleme avec mon JDC mais je crois surtout que bcp de personnes on se probleme car l'ennui avec les JDC, c'est tres long et si tu suis pas depuis le debut, c'est assez difficile.

" Il faut attendre, tout le monde a le meme probleme dans tous les JDC." je le savais ctait pr le plésir de se plaindre!lol

c vrai keca parait normal ,un simple exemple qd tu regarde un JDC tu lis les truc en haut ,c vrai ke c relou de lire 3 pages

"J'ai le meme probleme avec mon JDC mais je crois surtout que bcp de personnes on se probleme car l'ennui avec les JDC, c'est tres long et si tu suis pas depuis le debut, c'est assez difficile."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.