NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Ces mon premier JDC j'espère qu' il plaira a tout le monde et servira de base pour les débutant. N'hésiter pas a laisser vos commentaire et faite pété vos conseil + astuce je suis preneur. Substrat: canna terra professionnel Mode de culture: extérieur (balcon) Variété: Safari mix (******) Engrais: aucun (achat début juillet) Graines acheté sur ****** Safari mix Pour ma part très bonne qualité avec 100% de germination. condition climatique: Fin Mai: 5 graines mise dans un verre d'eau (15 heure) graines mise dans une coupelle sous 2 feuilles de PQ 3 jour plus tard apparition des germes et la mise en terre. Début juin: les semis son tous sorti de terre arrosage 30ml tout les 2 voir 3 jours (quand la terre est sèche en surface) petite photo de famille regroupant - en bas les 5 petite safarii + 1 grande safari au milieu - fraise des bois - fraise - menthe poivré - tomate cerise En attendant la prochaine MAJ Un pti son a l'encienneee kifff sa peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Prem's Wey je vais suivre ton Jdc sympathique. Et celle qui est plus développée que les autres tu l'a fait germer combien de temps avant ? Affaire à suivre Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut mann sa fait plaisir de voir que sa intéresse mon jdc pour répondre a ta question ces une plante qui date fin mars début avril, ces la seul survivante sur tout ce que j'ai planter problème de mauvais temps et de froid et le chat qui aime bien mangé mes plantes... mais bon c pas plus mal vu que mon chat il et hyper stressé sa lui a fait du bien mais pas trop quand même j'ai aussi foiré quelque marcotage... étan soigneux jcompren toujours pas enfin bref je recommande pas cette technique Sinon dans l'ensemble mes plante se porte bien je suis preneur de tout conseil pour quel ce porte encore mieux peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 YO La suite de mon JDC avec plus d'images! Pour commencer on va regardé la météo ce que sa dit, sa me parai essentiel. condition climatique: waaaaa Enfin du soleil ces cooL. Dimanche 20/06: Arrosage pour les semis 60ml par plante a P.H ajusté a 6.5 et 1/2 litre pour la plus grande. Place au tof: Taillage de l'apex de la plus grande J'ai couper l'apex pour que les branches secondaire puisse ce développer. voila si vous avez des question 'hésiter pas je répondrais bonne fin de journée Peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 bonZoirr Belle journée aujourd'hui. Je viens d'arroser les plantes avec l'eau de cuisson de mes pommes de terre et oeufs a P.H ajusté, d'après un topic ces un bon engrais 100% bio donc je vais testé voir ce que sa donne. Mardi 22/06: Arrosage toujours 60 ml par plante (eau de cuisson). D'ailleurs, si quelqu'un pourrai me conseillé au niveau arrosage, je ses que c'est au feeling ,mais je me demande si 60ml ces assez étant un débutant en outdoor. Avis au expert... :rool: Photo 1: Photo 2: Photo 3: C'est tout pour today la suite pour bientôt. Surtout n'hésiter pas, pose les question si quelque chose te semble bizarre. Alors en attendant la prochaine maj une tite parodie de Harry Potter je c'est c un peu conn voir débile mais c tellement MDRRRR":mdr: peaceeeee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 BonZoir Une tite mise a jour dispo... La plus grande de mes plante ce porte bien, depuis que je lui et coupé la tete. xD Les branche secondaire ce développe mieux, je trouve. En soulevant le pot j'ai vu que quelque racine commencait a sortir du pots alors ces pour bientôt le rempotage d'ici la fin du mois. et les semi que j'ai arroser avec l'eau de ma cuisson se porte a merveille condition climatique: Que du soleil Jeudi 24.06: Arrosage de 100ml par plantes toujours avec l'eau de cuisson des pomme de terre / oeuf pour la plus grande je ne lui donne rien, la terre en surface et humide. Photo 1: Photo 2: Et voila les photo 3 et 4 de la plus grande elle sont en miniature clique dessus pour les grandir Photo 3: Photo 4: A bientôt pour la prochaine MAJ et Bonne soiré sur cannaweed peaceee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 salut NḭRV₳N₳ !! Tes petiotes ont l'air en bonne forme, ça part bien... Je me pose dans un coin, je suis doublement intéressé par ton JDC pour ce que tu donnes à "manger" à tes plantes (jamais vu ça, mais ça a l'air efficace javascript:%20justReturn()t'as trouvé ça où??) et je vais lancer pour la fin de l'été un safari mix aussi mais en inté... Bonne continuation à tes belles... Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 SAlut mann Merci des compliments;-) java script:%20justReturn()t'as trouvé ça où??) J'ai pas compris :-? Sur ceux j'enchaine avec la prochaine maj il et tard pfiouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 BonZoirrrrr Alors ces partir!! une nouvelle semaine commence Voyons voir, la météo Condition climatique: MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE:supair: Samedi 26/06: Arrosage des semis, 100ml d'eau robinet a P.h ajusté. Arrosage de la plus grande, 400ml d'eau de cuisson oeuf / patate ( a P.h ajusté) :-D Photo des semis photo de la plus grande ( apex coupé xD Voili voilouuu petite MAJ la semaine prochaine Peaceeeee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut NḭRV₳N₳, Désolé, je maîtrise pas encore tout à fait l'insertion des smileys dans le texte... Je parlai de ce que tu donnes comme nutriments à la plus grandes de tes fifilles... Je me demandais où tu avais trouvé ça... Le ciel est avec les gens qui font pousser en out en ce moment on dirait... croisons les doigts... Cannaweedement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut mann j'ai trouver sa sur cannaweed xD voila le topic ou on en parle. MAJ en cour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Beug :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Et encore BEUG Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 BOnjour Condition climatique: Il fait vraiment très chaud comme vous pouvez le voir xD Lundi 28/06: Arrosage des petites 200ml avec de l'eau a P.h asjuté aucun arrosage pour la grande. Jeudi 01/07: Arrosage des petites 200ml et arrosage de la grande 500ml avec seulement de l'eau a P.h ajusté Une tof de la plus grande avec l'apex coupé. On peut voir que les branche secondaires se sont bien développé. Mintenant j'ai 3 apex sisii xD Photo des petites: Vue de dessus: Ces tout pour aujourd'hui je vais allez me rafraichir un peu il fait trop chaud. Penser a vous hydrater peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Bonjour Cette semaine j'ai un peu flipper mes plantes sont parti en léger sur-arrosage. pendant les grosse chaleur on n'a tendance a plus arroser je me suis fait piégé comme beaucoup j'imagine. Ensuite une plante a été sauvagement plié la faute a qui ?! a mon chat xD rien de grave ces costaud le canna alors un tuteur puis des attaches et sa devrai repartir... donc récapitulatif Dimanche 04/O7: arrosage des petite 200ml avec de l'eau a P.h ajustée je n'arrose plus pour l'instant! j'attends que la terre soi sèche en surface et d'une profondeur de 5cm. pour la plus grande je vais surement la rempoté avant la fin de semaine dans un pot de 18L avec du terreau all mix. maintenant place au tof Donc voila la plus grande on peut voir que j'ai couper certaine feuille qui avait cramé problème de sur-arrosage Voici les petites. prochaine MAJ pour le rempotage bonne soiré peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Bonjouuuur New petite MAJ. Au programme rempotage de ma plus grande plante dans un pot de 18L avec un terraux ALL MIX. Alors on commence en photo Quel temps va t'il faire cette semaine xD Condition climatique: Mouais je la sent pas trop cette semaine Samedi 10/07: Arrosage 200ml des petites avec de l'eau a P.h ajusté. Dimanche 11/07: Taillage de l'apex d'une petite wai j'avais envie de lui couper la tete xD je suis un sadique j'avou :-D Lundi 12/07: Rempotage de la plus grande dans un pot de 18L avec du terreaux ALL MIX, avec un arrosage de 3L D'ailleurs je tien a signaler que ces grâce a ce topic sur le rempotage qui ma bien aider. Donc un grand merci a toi nalb !! MAINTENANT PLACE AUX TOF Photo de la plus grande pendant le rempotage: Et la voila dans son pot de 18L :kana_smyle: trop heureuse: Et pour finir les petites: Vue de dessus: Prochaine MAJ dans pas longtemps Bonne soirée tout le monde peaceeee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Bonsoiir J'ai palisser la plus grande de mes plantes pour que les branche du dessous prenne la lumière et que sa ce développe comme un buisson enfin j'espère on verra par la suite.. et puis j'ai palisser la petite, pour ceux qui suivent mon jdc ces celle a qui j'ai couper la tête xD un palissage de fadaa . Alors résumer de la semaine ARROSAGE + PALISSAGE Mardi 13/07: Arrosage 400ml des petites avec de l'eau a P.h ajusté. Vendredi 16/07: Palissage de la plus grande et de la petite. Palissage de la plus grande Palissage de la petite quelques tof des petites sinon elle vont être jalouse Et puis une dernière Vu d'un peu plus près Et ces déjà finish on ce dit a bientôt dans 2 voir 3 jour comme d'Hab peaceee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut NḭRV₳N₳ ! Eh bien la petite famille se porte à merveille à ce que je vois... Il me tarde de lancer les miennes en indoor en septembre Par contre, je trouve assez impressionnante la distance que tu as entre tes internoeuds... Si ça vient de la variété il va falloir palisser sévèrement tout ça pour la pousse en placard ^^ Bonne continuation !! PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 salut mann En ce qui concerne la taille entre les internoeuds je pencherai plutôt pour le mauvais temps, je jongle entre le beau temps et la pluie ce qui pourrai expliquer les écart important entre les nœud. je trouve quel ce palisse vachement bien ces même un plaisir, par contre elle a du mal a repartir après une taille de l'apex. Bonne culture a toi pour septembre xD Je viendrait voir tes plantounette et ton installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 BonZoirr Allez ces reparti pour une nouvelle MAJ sans grande nouveauté a par que sa pousse bien. Condition climatique: Lundi 19/07: Arrosage des petites 500ml, arrosage de la plus grande en pot de 18L avec 800ml avec de l'eau a P.h ajusté. Pour le moi d'Aout je compte acheté des pots de 11L ou 18L je ces pas encore, pour rempoté toute les petite actuellement en pot de 3L. Du terreaux all mix et des engrais de floraison ( bio-bloom + top max ). Place au photo: La plus grande en pot de 18L La famille au complet Et pour finir photo de la petite que je palisse dans tout les sens xD Bonne soirée a touss peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés