Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut a tous jai acheter une darkroom 40*40*120 un extracteur rvk 300m3 un ionisateur 200m3 un filtre a charbon 100m3 une lampe eco 125watts penssez vous que sa soit suffisant vis a vis de l'odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Ca dépend des variétés, exemple j'ai des white widow en fin de flo actuellement et ça sent presque pas. Apres vu que t'as un filtre à charbon, ya pas grand chose qui devrait sentir, surtout dans une box de cette taille. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 jai la skunk on ma dit niveau odeur cest celle qui sent le plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut! J'pense que ca doit etre suffisant vu qu'il y'a le ionisateur en +.. Mais vis a vis du flitre a charbon et de ton extra, il vaut mieux que ton filtre est une capacité supérieur que ton extra, si tu veux que ca filtre a fond.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 le filtre a charbon doit t'il se placer dans la box ou en dehors apres l'extracteur? car a ce niveau sa reste assez flou.beaucoup dise dedans mais sur les brochures certains disent a l'exterieur pour moin d'odeur alors je ne sais plus quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 le filtre à charbon doit être placé dans la boxe et l'extracteur après le filtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 merci beaucoup. c'est ma premiere en indoor j'avais d'abord essayer avec 11 skunk sous une fenetre et apres une semaine poubelle.jai pris gout et du coup je me suis lancer avec tous le materiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Slt Ton filtre à charbon est trop petit par rapport à ton extraction... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Le mieu serai un filtre de quel taille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Yo ! C'est simple, si tu as une extra de 300m3, tu prend un filtre de 300m3. Comme ça pas de soucis sinon tu vas user ton extra. Une différence de 10-20m3 c'est pas gênant (au contraire) mais davantage c'est pas bon ! Et à mon avis et pour l'avoir testé, que tu places ton filtre avant ou après l'extra c'est la même efficacité donc adaptes--toi à ton espace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 ok merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés