mika56 35 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 salut ! comme tu es aussi sous 250 je me permet quelques questions si tu le permets : combien de cm de têtes laisses tu? (en gros à partir de combien de centimetres en partant du haut de la tête coupes tu tous les gourmands?) as tu des problèmes de maturation sur le bas? (têtes trop éloignées de la lampe chez moi du coup c'est resté translucide/laiteux en bas) du coup j'ai pseudo-scrogué le tout afin d'avoir une canopée bien uniforme on verra bien tu as une technique?^^ à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) Salut mika56 , Mes tetes les plus hautes sont a environs 5cm du cooltube. Un petit ventilo qui balaie la cannopé, ca ne chauffe pas, surtout avec les temperatures actuel.... Concernant les gourmands, je retire feuilles et tetes sur le 1/3 de la plante en partant du bas, voir sur certaines j'usqua la moitier de la plante... Si tes plantes sont serrer comme les miénnes, Le deuxiéme tiers sera effectivement moins mature que les sommités mais pas d'inquiétude , regarde les photos ma précédente récolte .... Tout est fumable ! Pour uniformiser la cannopé , j ai pincé violament les plantes les plus grandes pendant leur strech pour limiter leur croissance, j ai également taillé les branches que je jugeais contreproductive ( étouffant la plante de l'interieur et trop peu exposer pour fleurir correctement ). J'éspére que j ai répondu a toute tes question , Essai de poster quelque tof ... Bon grow ! Modifié juillet 21, 2011 par JoCk.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés