Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 (modifié) Salut a tous , je me suis relancé dans l indoor cette année aprés quelque culture exterieur et je trouve les plants beaucoup plus sensible au carence et maladie ... - home box 60*60*140 - hps 250w + cooltube + reflecteur - extraction RVK 225 m3 + filtre a charbon en 24/24h intraction passive - pot de 4.5l(je sait petit....) avec light mix BB -2 white russian serious seed -2 blue widdow dinafem -2 critical dinafem hygro a 40% le jour et 50% la nuit depuis une semaine , avant l'extraction etait éteinte la nuit et je montait a + de 90% d humidité la nuit .... engrais croissance: -roots wortel -nytrozime -terra vega -powerzime flo : -terra flores -bud stimulator bcuzz -hammerhead pk 9/18 -a venir OVERDRIVE adn je suis maintenant a flo +35/40 et j ai 2 petits problemes.... n1-des petites taches resemblant a des carrences ou moisissure aparaissent sur quelques une de mes plantes n2-une des blue widow qui a failli mourir (longue story: j'avais laissé la plante dans son pot de semi en me disant que je n avaits pas assé de place pour garder 6 plantes mais je n ai pas eu le coeur de la tuer et l ai rempoté dans un tuperwar pour la sauver d une asphixi racianier.... ) bref son probleme est que ces feuilles sont vraiment etranges... et elle vrille mais semble en bonne santé a l aspect... je vai poster des photos, dite moi si vous saver comment remedier a ce probleme si s'en est un ... merci Modifié septembre 24, 2012 par JoCk.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Bonjour l'ami! J'ai du mal a m'imaginer un placard de 60*60 en flo , vivement les photos... et tu y as mis SIX PLANTES? Quelle est la hauteur? Il est carré? Quelle est la distance plantes/hps? Comment tout cela se peut il? J'attend tes photos avec impatience mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 vu d'ensemble : au premier plan les 2 critical au fond a gauche et au milieu la white russian au fond a droite la blue widdow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 probleme 1 ca ressemble a une carence en calcium ou potassium je ne comprend pas car ma terre est, il me semble, enrichie en calcium et j utilise activement le pk 9/18 de ADN ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 probleme n2 sur la blue chétive ...(lire post 1) que pensez vous de ces feuilles etranges ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut palmeras , home box de marque dark street 60*60*140 plante a 15 cm de l ampoule oui il y a 6 plantes mais seulement 4 se sont corréctement developé , les deux blue widow sont en mode one bud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 les 2 critical : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 les 2 white russian (sur la meme tof) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 j'ai été obliger de poser mon RVK et mon FAC sur ma Hbox apres un stresh plus important que prévu... avant tout était suspendu dans la box... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 petit up , j ai l'impression d avoir une carence en calcium , avez vous une solution miracle pour y remedier ? terreau light mix bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 tu es a combien de jour de la récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Je suis a 4/5 semaine de la recolte sur Les critical , 5/6 sur Les blue widow et 6/7 sur les white Russian ... Tu pense que se serai du a la maruration DES plants ? Il est un Peut tot je pense ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 enfin la flo commence a ressembler a quelque chose ... il est temps de les booster avec du bon overdrive !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 ? Salut les cannaweeders , j'utilise en ce moment : 5ml/L de terra-flores canna 2ml/L de bloom stimulator BCuzz 2ml/L de PK9/18 hammerhead ADN je viens de commencer le booster OVERDRIVE de ADN a 2ml/L pensez vous que je dois arreter ou diminuer certain de mes engrais (comme le hammerhead) a partir du moment ou je met le OVERDRIVE ou je peux les melangers sans risque ??? Mon PH est a 6 , pensez vous que je doit le monter ou baisser pour ma fin de flo(4/5 derniere semaines...) ? merci de vos lumiére . ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNiceGuy 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Slt! Tu fait de jolies plantes malgré ton petit placard. Pour tes questions je pence qu'il faut que tu te dirige vers le sous forum adéquat pour avoir des réponses. bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Salut JoCK.., Je pense que c'est un début de senescence pas une carence,ta flo est bien avancée. Concernant tes engrais,je ne pourrais pas te repondre. Tu peux peut-être remonter un peu ton ph. Sinon tes plantes ont l'air d'aller bien . A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Merci le tetard, je vais fair passer le ph a 6.5, si quelqu'un d autre a un avi concernant le mélange pk9/18 hamerhead et le overdrive ADN , qu'il n'hésite pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés