Comment monter et/ou schéma ballast bsn 400 3bornes + ignitor+condensateur et fil de masse ???

Invité manali

Messages recommandés

Invité manali

Salut,

impossible de trouver un schéma de montage d'un ballast Philips BSN 400 L33-TS(3 bornes) + Ignitor SN58 (3bornes) + condensateur et ou est représenté la masse (prise de terre) !!!

J'ai bien le schéma sur le starter SN 58 IGNITOR mais pas de masse représentée dessus.

Dois-je mettre un fil de terre entre le condensateur et la carlingue du ballast ? Et/ou dios-je aussi en mettre un de plus sur la prise de courant?Ou est-ce qu'un prise sans terre ( à 2 fiches) est suffisante?

Sinon , ou dois-je mettre cette masse supplémentaire?

Si quelqu'un pouvait m'avoir cela car je viens de monter le tous mais sans masse , je ne préfère pas démarrer le tous.

Merci d'avance

la masse que sur la carlingue metalique (de la prise a la carcasse), pas sur le condo

le condo sert a "crée" une autre phase pour ton moteur, donc si tu le mets a la terre tout va pété (je parle des disjoncteur)

si tu utilise une prise sans terre sa fonctionneras mais si il y as un défaut bain tu risque gros (sa mets arrivé et ta vue ma photo maintenant lol)

Invité manali

Salut,

voici des photos du montage de mon Ballast 400W en PHILIPS avec

Bobine BSN 400 L33-TS + Starter SN 58 IGNITOR + 2 x Condensateurs PRELYO 25µF + Coffre MAZDA 400W étanche

et anti-feux (ignifugée).

Vision globale :

photo009oh.jpg

Gros Plant :

photo004mx.jpg

Beaucoup mon dis de suivre les instructions schématisées sur l' Ignitor mais pour faire une installation correcte et propre

(pas de files dans tous les sens) , il faut avoir un exemple bien concret.Donc , si mais branchements sont bon ,

voila pour les débutants comme moi , un bel exemple de branchements Ballast à 3 bornes (3 connectiques)

+ ignitor 3 bornes et 2 condensateurs (pour un c'est pas bien différents).

Je monte mon armoire en ce moment même (mais petite pose internet) , et je vous posterai des photos

de l'installation complète

Donc , j'attends vos commentaires et/ou reproches et rectifications à faire sur ce montage fait par débutant

( soyez indulgent ) !!!

Merci , d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.