Invité manali Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut, impossible de trouver un schéma de montage d'un ballast Philips BSN 400 L33-TS(3 bornes) + Ignitor SN58 (3bornes) + condensateur et ou est représenté la masse (prise de terre) !!! J'ai bien le schéma sur le starter SN 58 IGNITOR mais pas de masse représentée dessus. Dois-je mettre un fil de terre entre le condensateur et la carlingue du ballast ? Et/ou dios-je aussi en mettre un de plus sur la prise de courant?Ou est-ce qu'un prise sans terre ( à 2 fiches) est suffisante? Sinon , ou dois-je mettre cette masse supplémentaire? Si quelqu'un pouvait m'avoir cela car je viens de monter le tous mais sans masse , je ne préfère pas démarrer le tous. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 la masse que sur la carlingue metalique (de la prise a la carcasse), pas sur le condo le condo sert a "crée" une autre phase pour ton moteur, donc si tu le mets a la terre tout va pété (je parle des disjoncteur) si tu utilise une prise sans terre sa fonctionneras mais si il y as un défaut bain tu risque gros (sa mets arrivé et ta vue ma photo maintenant lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut, voici des photos du montage de mon Ballast 400W en PHILIPS avec Bobine BSN 400 L33-TS + Starter SN 58 IGNITOR + 2 x Condensateurs PRELYO 25µF + Coffre MAZDA 400W étanche et anti-feux (ignifugée). Vision globale : Gros Plant : Beaucoup mon dis de suivre les instructions schématisées sur l' Ignitor mais pour faire une installation correcte et propre (pas de files dans tous les sens) , il faut avoir un exemple bien concret.Donc , si mais branchements sont bon , voila pour les débutants comme moi , un bel exemple de branchements Ballast à 3 bornes (3 connectiques) + ignitor 3 bornes et 2 condensateurs (pour un c'est pas bien différents). Je monte mon armoire en ce moment même (mais petite pose internet) , et je vous posterai des photos de l'installation complète Donc , j'attends vos commentaires et/ou reproches et rectifications à faire sur ce montage fait par débutant ( soyez indulgent ) !!! Merci , d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés