Lubnan 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour, est t'il possible de faire du clonage a partir de n'importe quel graine comme par exemple de la JACK HERER qui coute vraiment chere??? et donc d'en avoir presque a l'infinie avec la meme graine ou encore de l'amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
pad44270 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 oui c possible , assure toi que c bien une femelle et mefie toi des graines feminisées a cause des grands risque d'herma . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Hello oui c possible ' date=' assure toi que c bien une femelle et mefie toi des graines feminisées a cause des grands risque d'herma .[/quote'] Les risques ne sont pas si grands que ça avec de bonnes fem'z j'trouve (il est vrai que c'est pas le top ... mais, selon moi, un gène récessif peut se ramener n'importe quand sur n'importe quelle plante ... surtout les hybrides... fem ou non) Par contre, la Jack Herer est une plante particulièrement instable PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 plop Par contre' date=' la Jack Herer est une plante particulièrement instable PapY[/quote'] certe , cette plante est instable, mais vu le prix des graines il peut se permettre de faires des boutures, car je trouve le prix vraiment éxorbitant pour une cross de cannabis! ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubnan 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 C'est laquel graine qui donne la meilleur beuh par raport a son prix?? Le shite ne m'interresse je n'aime pas,jla donerai a mes potes Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Bijour!!! C'est laquel graine qui donne la meilleur beuh par raport a son prix? Le meilleur rapport qualité / prix? Ben sa dépend de tes gouts et de ton portefeuille!! Clos car inutile, cherches un peu et documentes toi avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés