Invité jojopectoro Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Salut, PITER Oui je conné cette variété un amis revené de masstrich et me la fait gouté wé c'est d'la bonne beuh mais un peut chére 80€ les 10 féminisez au moin ? Aprés c'est un investissement si tu fait ca bien la recolte les vaudras largement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Sympathique ton jardin ya rien a dire ca envoie du lourd ... Passe si tu as le temps faire un tour sur mon jdc Et bon courage ... Je m'installe et j'observe tout ca de pres ... Bonne flo l'ami @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Bonjours a tous! Suite a un petit accrochage, avec un modo j'ai était banni puis comme j'aime bien venir sur cannaweed, pour m'armer d'infos je me suis réinscris sans hésitation ! J'pense que le modo qui ma banni, doit être au-courent de mon retour. Je repart sur de bonnes bases, afin d'évité que cela ce reproduise. Je ne suis pas entrain de me vendre ^^ Pour continuer à suivre ce JDC RDV par ICI Merci a mes fidéles collègues cannabiculteurs qui me suivent toujours dans ma culture Merci ! Bonne soiré a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Hello Content de te revoir parmi nous Jojo Surtout que tu as l'air d'avoir pris de bonnes résolutions Je suis convaincu que tu vas repartir du bon pied et que les petits désagréments que tu as subi ne se reproduiront plus ps:Bel effort pour ton orthographe Merci à toi !! PapY re-ps: tu veux que je ferme ce JDC-ci ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Oui, finalement vaut mieux le fermé ! Si tu veut bien ... Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 A la demande de l'auteur, son JDC est fermé !! Il est désormais possible de le suivre ICI :Journal de culture GALAXY 100% femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés