PETER_PAN 5 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 des photo des photos yo man trés beaux tes jdc la classe prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut merci tkt j'envoye une petite serrie de photo A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut jojo, pour 50 jour de croissance je trouve qu'elle n'a vraiment pas beaucoup grandit!!! c'est bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut oui j'avous que je trouve pas bizzard mais la en l'espace de 10jours elle a bien pousse tu verra les photo a venir Je pense que c'est du a un manque de soleil en plus les jours désende allor ca encore pire en juin juilliet il y a vais 2h30 de plein de soleil la ca commence a désendre mais bon mais plante on des période de 4 ou 8 jours ou elle vont bien poussé aprés ca ce stop :/ Merci de ton passage A+ Edite; D'un coté jme dit la plante peut monte jusque 1,20 a 1,50 et puis je les planté que début juillet mais bon c'est vrais qu'elle et petite :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut JOJO ! dur Dur la croissance de ta petite !!! C'est pas un beau trop 5ml d'engrais par litres ??? J'ai jamais engraissé avec des engrais expres, mais au vu de ce que j'ai pu lire et de la taille de ta plante je me chierai d'en mettre autant ^^ Mais si jamais je vois qu'elle aime bien je ferai de même ! Allez a + mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 salut, Sur la bouteille c'est marqué de 2ml a 4ml pour le bio grow et de 2ml a 5ml pour le bio bloow donc 5ml c'est le max mais je rajoute environ 25cl en plus ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Prochaine MAJ le 31/08/10 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Hello, J'ai fait une maj plutôt que prévu (un jours plutôt) j'ai triché sur la date donc vous inquiété pas c'est normal Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Hello MAJ du 5 septembre sur la page 1 Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 alors jojo ca va poto? j ai lu parait tu a la poisse en ce moment,putin,moi quand c est comme ca,je me fume un pet et je bouge plus de l appart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 alors jojo ca va poto? j ai lu parait tu a la poisse en ce moment' date='putin,moi quand c est comme ca,je me fume un pet et je bouge plus de l appart[/quote'] salut, Moé merci ca va et toi? wé j'ai trop la poisse dans l'abue !! J'ai était cherché un pti flask de sky et un 20$ jme méts bien Enfin un visiteur ca fait plaisir Et toi tes plantoune ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 bah moi j ai tout coupé mes autoflo,et tout fumé lol,j avais pas grand chose mais la j ai 2 critical + 1 auto fruit,et une durban excelent de sannie shop (freebees)c est encore sur mon balcon,je prepare le placo pour dans pas longtemps,apres des que ceux la sont terminé,je vais testé mazar kush et aussi des brazil x nl que j ai eu en cadeau tout ca en feminisé (25,50 euro chez cannapot fdp compris)on vera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Cava tu vie toi toute l'anné tu aurais quelque chose a fumé mdr Moi j'vai tenté un pti champs d'auto flo d'ici la fin du moin comme j'ai un climat méditerrané j'pense que ca peut le faire parceque la j'ai plus que cette plante :/ et comme tu vois elle n'est pas trés grande Merci de ton passage et m'envoi quelque photo si tu veut A- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Je vous mets les photo de mets deux cats qui ont niké mais deux autre plante... A gauche mimi la gentille fifi et a droite billi alias gros conard Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwibir 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Rah les salopiauds ! Pour ça que j'aime pas les chats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Je te comprend j'te les donne si tu veut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 YO man tu compte te faire unc hamps avec quel variété? Si tu le fais je me sens bien d en faire un en parrallele. Ou sont passée tes jdc??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 lol jojo,moi aussi j ai un chat quoi a ma femme,parceque moi il le sait si il me nique un plant,je le zigouille direct lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Peter, Mon autoflo et morte, et hier c'était au tour de ma mixed sativa mais cats mon le tuer donc il me reste que celle la et ce JDC.. Oui je compte faire un petit champs de 5 ou 10 plants d'autoflo d'ici la fin du mois mais c'est pas sur (question sous)... Mdr tu métonne ismy A+ les mecs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Mes condoléances pour tes petites tu connais les autoflo en mazar y en as une qui as produit 200 gramme sinon elle sont donnée pour entre 50 et 125 gramme mais 80 euros les dix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés