Compweed 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Quand est-ce que tu nous fais de nouvelles photos ? J'aimerai bien voir comment se porte la petite, cette variété a l'air intéressant du à son croisement de super bonne variétés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Hello, Pour la 3e fois xD le 7 juillet elle seras a croissance +15 DONC le 7 juillet Merci de ton passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 salut jojo cest jujucana, dit moi j'aimerai te poser des question par rapport à l'achat des graine aurais tu msn ou une adresse MAIL ? PEACE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Biensure juju je t'envoi mon msn par méssage via cannaweed regarde :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut JOJO Cro + 15 le 07/07 y'a pas de soucis je serai là, de toute façon je bouge pas du transat !!!!!! Allez a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut amis cannabiculteur Je vois que nos petites ont a peu près le même age !! Je vais donc suivre ton jdc si tu le permets ?! Les miennes seront a C+15 le 05 Juillet, j'essairais de poster des tofs aussi... en attendant jte souhaite un bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, Ok xD albano pas de soucie je te ramènerai un jus d'orange pressé quand tu feras bronsette sur le transat Yo snake Est Ok ya pas de sousis je vais suivre au ton JDC comme elle on un peut prés le méme age si tu veut bien me passé le lien de ton JDC. Merci de votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Le voila l'ami https://www.cannaweed.com/forum/sujet-123285_30-early-skunk-feminisee-outdoor-balcon.html N'hésite pas à passer, tu est le bienvenue ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Ok pas de soucie l'ami :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut Jojo, tu fais durer le suspens! Pour la racine qui dépassait t'a fais quoi au final ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hello, Béh j'ai rempoté on m'avais dit de coupé j'avais pas confiance aprés on ma dit d'attendre que ca fasse une genre de mote de racine j'avais pas confiance non plus xD je c'est je suis tétue comme une mulle mais voila donc j'ai rempoté et ca a l'air de marché elle a poussé une nouvelle paire de feuille J'ai cassé mon tél donc voila xD mais de sur le 7 juillet ya du new tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 beau petit début!! tout comme moi =P ah! c cool que l'on est le meme niveau de croissance!! je pense fair mes Maj a peu près en même temps que toi! comme sa, l'on pourra comparé nos 2 plants =) a la revoyure l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Si vous voulai en voir plus sur mon autre culture de mixed sativa aller voir par Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 hey tu m'avais cachez sa dis donc !! petit coquin va!! lol sinon je viens d'aller arroser mes fifilles et avec la chaleur qu'il y a en ce moment c'est fou elle m'ont fait une pousser fulgurante 'fin surtout une, la plus grande d'1 jour! hier obligé de les arroser 2 fois :s! j'espère que les tiennes se porte bien! on se donne rdv pour la MAJ du 7 juillet moi elle auront 15 et 16 jours de croissance =P a la revoyure l'ami =) PS: tu compte les mettres en flo' au bout de combien de jours de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 PS: tu compte les mettres en flo' au bout de combien de jours de croissance? Yo ! Béh quand c'est dehors la floraison ca ce fait automatiquement Quand le nombre d'heure diminue alors la plante ce déclenche en floraison par elle même. Tu croie qu'il falai faire comment ? PS: N'arrose pas quand elle font en plein soleil elle pourrai crevé d'une minute a l'autre arrose plutôt le soir quand la terre c'est rafraichi comme ca elle pourront en profité toute la nuit A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapelraton 2 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 tu as bien raison Stickn28 l'autre avantage d'arrosé le soir.. c'est limité l'évaporation, et donc le gaspillage de l'eau.. Sur un sol chaud.. l'eau va s'évaporer très vite. Alors que sur un sol plus frai, celle -ci aura le temps de d'infiltré dans le sol ! Donc arrosé le jour en pleine chaleur, n'as que des désavantages. !! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Donc arrosé le jour en pleine chaleur' date=' n'as que des désavantages. !![/quote'] Moééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut jojo,alors tu nous a ps des tofs de ta plante de dehors moi ca pousse les autoflos doucement mais surement,je te montrerais ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Io man, tu viens de m'envoyer un message pour venir consulter ton JDC, et je constate que cette ascenseur émotif me chagrine, j'ai hâte de voir tes plantes. Passe chez moi et compare =) Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut l'ami. Ca fait plaisir de voir que la Mixed Sativa se porte bien, où en est la Galaxy ? Une petite photo ? Bon grow à toi, je reste dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés