albano49 1 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Hey JOJOPECTORO, Je vois que tu avance avec prudence pour eviter les erreurs ! Je vais suivre sa de près, je ne connaissai pas cette variété donc je m'installe (si tu a un banc dans ta courrette je m'assois) Allez, vivement la prochaine MAJ pour voir la ptiote. Ciao et LET'S GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut alba, Je vois que tu avance avec prudence pour eviter les erreurs ! Oui vaut mieux vu que je n'est pas trop expérience... Je vais suivre sa de près' date=' je ne connaissai pas cette variété[/quote'] ' date=' Moi non plus c'est pour ca que j'ai voulu faire le teste. (si tu a un banc dans ta courrette je m'assois) Oui si tu veut j'ai le transat la mais faut que tu t'arrange avec elle => Bye merci de ton passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabolox 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Yep!! j'aime bien ton idée pour la petite serre !! Très astucieux ! Rien a signaler pour le moment je repasserai, hésitez pas a venir sur mon jdc les jardiniers ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Ok pas de prob merci a toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwibir 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Bon, ben ça démarre bien là aussi mon petit jojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Bon' date=' ben ça démarre bien là aussi mon petit jojo [/quote'] Vii :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrayze 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Hey salut Jojo ! Je suis tj vivante comme tu peux le voir hehe ^^ j'ai ajouté un MAJ à mon JDC n'hésites pas à passer pour me donner des conseils. En tt cas tout démarre pas mal pour toi à ce que je vois. Hâte de voir la suite de cette jolie galaxy :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut Oui tkt je passe sur ton JDC oué ca commence bien pour moi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
galamajour 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut jojo, Merci d'être passé sur mon Jdc. t'as raison d'être prudent à ce niveau là, c'est vraiment délicat alors faut bien bichonner !!! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Merci a toi de ton passage !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 hey Jojo comment vont t'es petits bébés ? les chats les laisse tranquille ? c'est quand que tu met des New photos ? Passe sur mon JDC il y a du New. Bon courage mec PEACE Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut l'ami A quand les nouvelles photos ton JDC m'interesse passe voir le mien a l'occas ( dans ma signature ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Yeah ! Non juju mais cats non rien fait a ma petite La prochaine maj c'est pour le 9 juillet elle seras a croissance+ 15. Mais j'ai l'impression quelle pousse doucement Elle a 7 jours et elle a qu'une paire de feuille mais depuis hier il y a une autre paire qui arrive... Déja ce qui est bien c'est 100% Même si j'ai que 10g sur mon plant je suis content c'est ma 1er culture je m'attend pas a avoirs 250g. Je suis passé sur ton JDC julien juste avant de venir voir mon JDC si il y avait des com's. Pour toi flow j'arrive tous de suite :wink: Merci de votre passage a vous. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwillyweed 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 moi on peut presque dire (meme on peut dire) c'est comme toi ma premiere fois ^^ par contre 10g j'aurai les boules xD mais jlaime quand meme ma bibiche! allez mec c'est le début le plus dure (ah bon!) mais il faut y croire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Yo oki merci de ton passage et de ton soutien ouai mais 10g façon de parlé mais même si j'ai que 10g je serait géts :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 ca manque un peut de photos , jpe pas te dir grand chose apar que ton chat a l air cool , j atend une MAJ , je repasse a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Hello La prochaine MAJ est pour le 9 juillet. Je mets des photo tous les 15 jours pour le développement de ma plante. Mais si il y a quelque chose qui ce passe problème de feuille etc... je vous en fait par immédiatement ! :wink: Ma culture est "bidon" il n'y a pas de pallisage pas de taille l'apex, etc... Je laisse pousser comme tel ! juste j'arrose, un peut plus tard j'arroserai avec de l'engrais HESI SUPERVITE pour la floraison je lui donne de l'amoure est puis voila quoi lui donné de plus ? Merci de votre passage bande de petit impatient A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut man, t'y vas doucement mais sûrement hein? =) T'as bien raison héhéhé Mais pourquoi ne planté qu'une seule graine??? Bref, passe voir par chez moi, en attendant le 7juillet, je me pose sur le transat, et je met le chat qui ronronne sur moi =) A plus man, et bonne chance Humero Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut J'ai planté qu'une seul graine car je n'est pas la place pour en avoirs plus. J'ai gardé une autre GALAXY est un CRISTAL + pour l'année prochaine je vais déca me faire la main sur celle la. J'ai une autre plante MIXED SATIVA qui est en pleine nature est je vais la voir une fois par moi je ne suis même pas sur que c'est un femelle. Voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Yoo ! Je vous mets un petit son a l'ancienne pour ceux qui aime bien le rap francais un bon petit son pour l'été :wink: https://www.youtube.com/watch?v=aM2H7ohtUuA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés