toinou83 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut jojopectoro,j arrive pas a trouvé ta maj en 1ere page??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut elle et pourtant bien la j'ai mit en photo ce que j'ai achete c'est sur la page ou il y a toute les photo de ma plante a la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 plop, c'est nouveau les jdc sans photos en fait? 7 pages quand même? edit:autant pour moi, j'avais pas grillé qu'elles étaient toutes en première page Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Bhé alors minimoule on ne lit pas la totalité avant de poster xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Lol c'est pas grave merci quand même d'être passe sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Nouvelle MAJ sur la 1er page croissance + 35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Bon elle est ou cette MAJ en couleur? Bonjour l'ami, ca a l'air de bien se passer par chez toi, j'attends avec impatience la suite pour voir comment les petites ont bien pris. Faut avouer que tu as bien de la chance de pouvoir faire grandir les petites en plein air, je t'envie. Et bien je te dis à bientôt pour la suite...en couleurs??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut merci de ton passage Quand tu dit en couleur ? oO tu parle de la prochaine couleur ? et bien oui la prochaine couleur c'est la floraison :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 yep jojo,ca pousse bien l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut ismy ca fait plaiz de voir que tu passe toujour par ici Oui cava ca pousse pas trop mal et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 ben ecoute ca pousse doucement,suis content j ai recu 4 critical + et 2 fruit automatic de chez lamota,car j avais des graines qui avaient pas germées ak 47 auto 1 ak47 2 blueberry auto dinafem et la mini maxi gom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Ca va bien les pti auto flo c'est la classe ien fleuri tsa... en plus c'est cool ca prend pas trop de place gets pour toi :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut, JOJO! Ça va ta passé de bonnes vacances ? Je vois que tes plants ont bien poussé dommage que tu doive tailler pour la place, c'est comme moi j suis fané de devoir palisser à mort, mais je sens trop qu'avec le stretch je vais être cramé quand même. Sinon t'a bien fait pour les engrais, tes plantes te le rendront et pas mal l'idée du pot en carton ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 salut lumeurfem ouai ca c'est bien passé Tous va bien merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Ecouté ca Les suceur sont dans le coma il avait trop de spérm dans l'estomac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Ton JDC est au top jojo et tes plantes ont l'air bien parties malgrès tes insectes ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Ton JDC est au top jojo et tes plantes ont l'air bien parties malgrès tes insectes ! Bonne continuation ! !! Merci toi c'est ta signature qui est au top A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut, petit new je croix que ma plante passe en floraison Les new feuille pousse mais trés compact avec des pistil je croix mais c'est limite visible l'œil nue je vous mais quelque photo pour la prochaine maj le 8/08 pour croissance +45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut Jojo, merci pour ton passage sur mon jdc Ca pousse ici ! :kana_smyle: je repasserai voir tous ca A+ et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut Jojo' date=' merci pour ton passage sur mon jdc Ca pousse ici ! :kana_smyle: je repasserai voir tous ca A+ et bonne continuation ![/quote'] Pas de sousie merci a toi d'étre passé . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés