[Jdc Out] [En pot] [Galaxy ♀] [Flo+ 20]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

c'est ok merci du conseil pour l'eau, pourquoi risque t'elle de creuver d'un instant a l'autre? (si c'est une question de chaleur de l'eau t'inquiète la bouteille est poser sur le balcon a coté des plants pour évité un choc thermique sur les racines quand j'arrose :shock: oaui je sais tout se que tu ma dit sinon pour la mettre en flo' tu peux la rentré chez toi dans une box en plein noir 12h par jour... c'est pour sa je voulais savoir si tu faisais quelque chose de précoce ou si tu laisser la nature faire :roll:

 

PS: sa gère ta plante est avancé autant que la mienne on pourrais croire que c'est des jumelles!!! ^^ je te souhaite un belle épanouissement dans sa croissance!! =) et aussi sa flo' biensur! =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Pour l'eau : quand le soleil tape fort sur ta plante la terre deviens très chaud c'est connu qu'il faut pas arroser en plein soleil ma mère aussi fait comme ca et ma grand mere aussi j'ai pu lire ca sur internet et je leur et demandé leur avis elles sont 100% dac ;-)

 

La flo non je laisse faire la nature déjà quelle a des jours de croissance en moins est toi tu va faire comment ?

 

Biensure que c'est deux jumelle :-P Elle sont nez le méme jours

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!

 

Tout ce passe bien, la petite à l'air de bien pousser :-)

 

ma grand mere aussi j'ai pu lire ca sur internet et je leur et demandé leur avis elles sont 100% dac

 

C'est cool, ta grand mère à l'air de donner pas mal de conseils, elle méritera bien de fumer un ptit bédo sur ta future récolte :roll:

 

Sympa ce ptit son, moi je suis plus hip hop old school genre wu tang clan, mob deep,cypress hill, method man and co et pour la france IAM (Le sud oblige!!!) et NTM, en fait j suis un peu à l'ancienne j me rend compte :supair:

 

Tchuss! Et "pass pass le oinj, ya du monde sur la corde à linge!" :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yeah !!

 

Oé tous a fait dac avec toi :-)

 

Comme je par en vacs c'est ma mere qui arrosera ma Galaxy je lui et bien mit un gobelet avec les dose d'eau pour évité le sur arrosage.

 

A+ merci d'étre la :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je pense laisser faire la nature aussi! =) dis! passe sur mon JDC j'ai besoin de quelques conseils, je pense que tu pourrais m'aider, j'ai fait quelques achats et j'ai peur de faire quelques bétises fatale... ^^ voili voilou =) à bientot l'ami =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
t dou ds le var je peux te l arroser si tu ve

 

Salut :-D

 

Je suis de toulon mais la je reviens juste du spot et je viens de la remétre en pot chez moi pour que ma mere me l'arrose :/

 

MERCI BEAUCOUP !!!!!! :-D !!!! :-) !! de ton aide ca fait plaisir grave ! si j'aurai su je l'aurai laissé :-( mais bon tempis

 

Mais je te remerci beaucoup ! :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Bientôt la maj man !! Je serais au rdv, tinkiet :-) jpense qu'elles ont bien poussé depuis ?! C hallucinant de voir à l'allure ou ça pousse ! Pour l'engraissage je v attendre encore un peu, tu as raison...quoique vu à la vitesse ou ça va,lol...

J'ai fait une nouvelle petite maj sur mon jdc, tu passes quand tu veux !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Oui elle pousse pas mal pour un début et beaucoup plus vite que au début ma mixed sativa.

 

Mais comparé a ta plante Wow ! elle on surment beaucoup de soleil ? Moi la mienne elle a que 2h30 de plein soleil par jours :-(

 

Merci de ton petit passage A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojopectoro, sympa ta plantes! Mais pourquoi qu'une seule? Ca fait juste la période de soleil!! Je te conseil de te trouvé un pot d'au moins 40L pour après car ton pied va saturé! Je suis débutant donc tu fais ce que tu veux du conseil!! Passe faire chez moi si ca te dis, et tu verras mes pied de 3 mois en pot de 20L qui stagnent...

 

Bon pousse man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Une seul graine parce que j'ai un endroit restreinte qui peut accueillir 2 plant. Celle la la Galaxy et la mixed sativa j'ai un Jdc a par (il est dans ma signature)

 

Pour le pot vue que je les planté asse tard je pense pas quelle dépassera 1 métre 20 vu quelle peut allé grand Max a 1m50 si on la seime a partir Mars , Avril. Je les planté début juin.

 

Pour le soleil je c'est :/ mais pas trop le choix.

 

J'ai fait quelque changement de l'emplacement ou elle sont tu pourra voir ca demain pour la MAJ de Croissance + 15

 

Merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Le gobelet il me verser jusque aujourd'hui pour arroser comme ca:

 

J'ai fait un petit troue dans le gobelet, puis j'ai passé une paille dans le troue, la paille seras dans la terre et lotre partie dans le gobelet.

 

Je préférai arroser comme ca ca évite que quand tu arrose avec une bouteille la terre ce creuse la ce n'est pas le qua :-)

Est puis ca m'évité le sur arrosage j'ai mit des très pour les dose.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.