Malibou95 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonsoir à tous , j'en viens direct au fait : - Il y a maintenant 3 jours , un ami à moi ma fournis des graines de White Rino , le soucis , c'est qu'étant débutant dans la culture de cannabis , et malgrés plusieurs tours sur les nombreux guides du site je ne trouve pas de réponses à mes questions. Bref ,la germination c'est bien déroulée , j'ai mis une pousse en terre , la preuve en image : (Désolé pour la mauvaise qualité) Je me demande donc si la couleur jaunâtre de la pousse était normal et si je ne me serais pas par hasard trompé en sens en mettant la pousse en terre. Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 plop c'est vrais que le couleur est bizarre! mais une chose est sur tu ne t'es pas trompé de sens car la plante est sortit de terre et on voit les cotyledon!! ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibou95 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Merci pour ta réponse , on vérra bien ce que ça donne dans quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-john76 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 c' es quoi e bn sens pour planter ? le germe en haut ou en bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibou95 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 3.3. Mise en terre Le germe est naturellement programmé pour effectuer un demi-tour ; ainsi si le germe ne dépasse qu'à peine mettez-le vers le haut, si au contraire il mesure déjà 2 cm ou plus mettez-le vers le bas. (C.F : Germination) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 john-john76 , merci de pas poser ta question sur le topic des autres, et de réfléchir un peu, tu auras ta réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés