ketur 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour, j'ai remarqué sur ma Super skunk des pistils depuis a peu pres 2 semaines ,mais la on dirait plus que c'est le male qui c'est déclarer ! Pouvez me dire si c'est un male ou une femelle ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 slt y'a un topic unique pour demander le sexe de la plante a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut! Sincèrement, je pense pas que tes plantes se déclarent déjà en OUT et on peu rien voir sur tes photos. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour, Il y a un topic dédié pour ce type de demande => sexage : mâle ou femelle ? Soit dit en passant, tu l'aurais trouvé en effectuant une recherche en utilisant le titre de ton topic comme mots-clés. Merci de chercher l'information avant d'ouvrir un nouveau sujet ! Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés