skunki-storm 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mes 5 supers skunks , de ma toute 1er culture. en effet j'ai vraiment l'impression qu'elle ne pousse pas assez rapidement. description de l'espace: .en placard,L80cm l60cm H1,60m .4néon 75W à 70cm des plant car sinon la temp monte a 32voir35° en gros j'ai 30° la journée avec hygro a 45% et entre 23 a 25 la nuit avec hygro a 60% j'ai surement trop arrosé donc j'ai rempoté aujourd'hui dans des plus grand, mais comme elle font toute a peu près 15cm avec seulement 2 ou 3 étages de feuilles après 3semaines je me pose des questions. j'attends vos réponse avec impatience car la ... je désespère lol . si besoin de photo dite et j'exécuterai. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut!! .4néon 75W à 70cm des plant car sinon la temp monte a 32voir35° en gros j'ai 30° la journée avec hygro a 45% Les néons à 70cm des plants ça va pas bcp trop haut et 30° dans la box c'est ça qui bloque tes petites, au dessus de 29° les stomates se ferment et la cro s'arrête presque. 45% d'hygro c'est léger aussi. Qu'as tu en intra/extra? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobud 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut ! Tu ne ventille pas ? Si tu ne le fait pas tu devrais pour beaucoup de raisons, pas seulement la chaleur Si la plante ne se développe pas cela doit etre principalement à cause de ton éclairage, un néon envoie une source lumineuse linéaire et ne penetre pas au mieux les feuilles. Pour arranger ça achete-toi un truc plus puissant genre HPS, ou sinon raproche tes néons (sa sera déjà ça) à 10-20cm, et ventile bien pour faire tomber la température. Ormis le fait qu'elle auront du mal à se développer à cause de la chaleur, 70cm c'est beaucoup trop loin, et elles risquent de grandir pour aller chercher la lumiere et de devenir chétives. Bon grow ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut. j'ai surement trop arrosé donc j'ai rempoté aujourd'hui dans des plus grand Du coup, il sert à quoi ton post ? je me pose des questions. j'attends vos réponse avec impatience Et bien faudrait peut-être envisager de les poser ces questions si tu veux des réponses. Et avec un questionnaire rempli ce serait parfait. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunki-storm 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 SiSi je ventile bien mais c'est les néon sa chauffe trop.Heureusement il y a 1 magasin qui viens d'ouvrir pas loin ou il vende tout, placard, cool tube,extra,intra, j'y vais de ce pas et j'irais acheté le néon qu'il faut car en effet 2 commence a tigée , po bon po bon ! lol en tout cas merci pour les réponses les gars . si sa va mieux d'ici 2 semaines je vous dirais ! merci a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés