kifqit 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonsoir J'espère que quelqu'un saura identifier ce qui bouffe ma plante. Après éxamination à l'œil nu je n'ai trouvé ni œufs (d'un côté je sais pas trop à quoi sa ressemble) ou bestiole qui squatte, à savoir que cela s'est répandu sur une autre de mes plante. Je pencherais pour des thrips, mais sans grande conviction. Merci pour votre aide ! Si vous voulez plus d'info, voila mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-122972_30-white-rhino-balcon-keep-real.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifqit 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 En relisant le wiki, je pense qu'il s'agit de mite araignée ... c'est efficace le traitement à l'huile contre elles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 yo perso je trouve que ca ressemble beaucoup à une petite attaque de trips. regarde sous la feuille s'il y a des points noirs, si oui c'est des trips. tte et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifqit 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Merci pour la réponse. Je vais vaporiser de l'eau savonneuse, histoire au moins de ralentir leur progression, et au pire la semaine prochaine j'achèterais un insecticide plus efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés