FiLou41 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut , et bienvenue dans mon premier jdc. C'est la premier fois que je plante du cannabis , je suis preneur pour tout conseil ! Matériel utilisé - x8 graines de variété inconnue - engrais BIOBIZZ 500 ml - terre du jardin J'ai mis 3 graines il y a 10 jours , 1 directement dehors après germination, 2 dans des pots devant ma fenêtre et 5 il y a peu de temps Comme je suis pas expert j'ai commencer a mettre de l'engrais sur 2 des mes plantes a cro+3 sans savoir pourquoi , je me demande si c'est une bonne idée ... Image a l'appui CRO+10 Sur celle de droite les feuilles commence a jaunir sur les extrémité , peut être dû a une mauvaise idratation ? ------------------------------------------------------------- Une mimine qui est dehors qui pousse trenquilment Et 5 autres que j'ai mis en terre dans des gobelets hier CRO+1 Voila , si il y a des réactions bonne ou movaise merci de me lés faire parvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut ! mettre de l'engrais sous 3 jours de croissance n'est pas une bonne idée si tu veut y mettre de l'engrais attend qu'elles grandissent encore. fait attention aux limaces avec les pieds que ta dehors ( tu peut y mettre des coquilles d'œufs en morceau autour ) ceux que tu a en pot tigent, il tu faudrait remettre de la terre en fessant attention de pas les casser mais, il te faut surtout les rapprocher d'une source de lumière pour pas qu'elles tigent. je repasserai voir ton jdc jte souhaite une bonne première culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Merci Spark , je vais suivre tes conseils je vais lés mettre dans des pots plus grand et les recouvrir . Pour l'engrais il faut attendre combien de temps avant d'en mettre ? Sa yé ceux qui sont dans les gobelets commence a sortir le bou de son nez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Pour l'engrais je dirais qu'il faut qu'ils est au moins 3 ou 4 étages minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Mise a jour cro+28 Bonjour tout le monde Avec se beau temps de toute la semaine mes plantes commence a avoir bonne mine . J'ai suivi les conseil de spark je lés ai replanté dans d'autre pots et faut dire c'est plutôt mieux. Celle-ci est la plus avancer que les autres j'ai quelques soucis sur les feuilles elle font des points blanc je sais pas se que c'est Sur mes 5 gobelets , UNE est mort elle n'a pas survécu mais les 4 autres se comporte bien GROS PLAN Avec ce temps il est tombé de l'eau sur une courte durée mais trés intensif j'ai placé un tuteur sur celle qui est directement dans le sol , malgrés les dégâts elle vont bien Si ya des réactions ... je repasserais dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Personne a une idée pour les feuilles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Pour les feuilles je pense que ce sont des insectes donc je te conseille d'investir dans un produit pour faire face à ce problème. Belle plante tout de même =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 salut filou Ce ne sont que des mouches mineuses. Il y a quand même les infos nécessaires par ici. Il y a d'ailleurs un topic qui vient de remonter. Tu peux les enlever manuellement. ( les larves creusent des galeries dans les feuilles. les adultes sont des petites mouches noires.) Mais perso, je laisserais les feuilles qui sont indispensables à la croissance de ton jeune plant. Bon grow à toi collègue ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Ok tu me rassure mayo j'investirais prochainement dans un thermometre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 re j'investirais prochainement dans un thermometre Tu m'achèves là Tu vas en faire quoi du thermomètre ? xD Serieux, Pas besoin de thermomètre out. Laisse faire la nature collègue.:wink: Bon grow ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Hey salut amis des plantes! =) Une page et ton JDC est déjà surprenant! premieres photos de plants qui tige bof... ensuite des photos de beaux plants bien épanouis! =) le changement a été radical! sa me donne bien envie de suivre ton JDC, tu n'as pas l'air d'avoir une grande connaissance en culture ^^, je me dis pas pro' je suis amateur mais sur pas mal de truc je pense pouvoir te conseiller! je voulais savoir, là sur tes dernieres photos, tes plants sont a combien de journées de croissance? a la prochaine passe sur mon JDC (clic sur le lien dans ma signature) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Bonjour stickn =) Merci sa fai plaisir ,c'est vrai je suis pas expert , c'est ma premier culture . J'ai eu quelques petits problèmes au début , elle on beaucoup tigé a cause de l'engrais , je pensais que que sa pouvais que leurs faire du bien a cro+7 mais enfaite non les racines se sont détérioré et n'on pas pu épanouir , j'ai arrété l'engrais , repoté avec la terre de mon jardin a cro+20 1 SEMAINE AVANT Et voici après cette semaine de pure chaleur 10 JOURS APRES On va dire que j'ai un peu de la chance Pour répondre a ta question ils sont a cro+28 j'ai un peu de retard mais bon ... Et pour le thermometre c'est pour moi perso , pour savoir combien il fait , sa peu toujours servir . tout conseil son bon a prendre a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Ben elles vont mieux ces petites, ca a bien évoluer depuis le début. je repasserai a la prochaine Maj bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 powahhhhhh on voit bien la différence a 10 jours^^ moi qui donne des noms, la tienne j'ai envi de l'appeler HULK ^^ c'est trop fort =P vivement la flo'!!! passe voir mon JDC j'ai fait une nouvelle maj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 LOL , si sa te fais plaisir de l'appelé HULK ^^ c'est klr , ya une sacrait différence Prochaine MAJ dans les environ du 15 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 hey ! =) pour quand la prochaine MAJ? je suis impatient moi^^ moi je fais ma grosse maj demain le 15 aussi! ^^ a la revoyure mec! =P je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 MAJ Cro+44 Bonjour amis cannaweedeur ! Petite mise a jour de mes plantes , Elle ont bien pousser ! j'ai commencé a l'engraisser il y a une semaine et elles commence a avoir du charme !! j'ai mis des tuteur de peur de lés retrouver la tête a l'envers ^^ :plus: Et voila HULK ! comme Stickn la nommée ^^ Les petites sont a cro+30 Photo de groupe Conclusion Plutôt content pour une premier !!! , elle ce sont bien rattraper ! hâte d'être fin septembre Prochain maj vers le 30 juillet ! si ya des coms a lacher !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 yeahhh =) trop belle HULK j'adoreeeee!! ainsi que les autres jolies plantes en tout cas =) pour une premiere pour le moment c'est niquel =P moi aussi je suis sur ma 1ere vrai culture!! en espérant que tout se passe bien pr toi je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLou41 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 MAJ CRO+56 Bonjour ! Petite mise a jour pour vous montrez mes bébés ! J'ai un gros problème sur une plante , il y a des bouts tout rond qui pousse sur le tron j'ai bien peur que sa soit un male , mais en se raprochan un peu on voit des pistils ... j'y comprend rien ... J'espère avoir ici une réponse qui va pouvoir me rassurer je bad un peu la ! Bon sinon les autres nikel rien a dire elle poussent trenkil... celle qui serait un male est celle de gauche dans le pot maron J'en es tordu une je vais essayer de faire un pti buisson onvera bien se que sa donne ! lol VOILAAA !! Prochaine mise a jour le 15 aout =) bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neric 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Je veux pas te donner de fausses joies,moi au debut j'avais des pistils a chaque pallier,et mtn j'ai des ptites boules sur certaines...donc je pense que c'est une femelle.Bno apres je suis pas pro lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés