FiLou41 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut , et bienvenue dans mon premier jdc. C'est la premier fois que je plante du cannabis , je suis preneur pour tout conseil ! Matériel utilisé - x8 graines de variété inconnue - engrais BIOBIZZ 500 ml - terre du jardin J'ai mis 3 graines il y a 10 jours , 1 directement dehors après germination, 2 dans des pots devant ma fenêtre et 5 il y a peu de temps Comme je suis pas expert j'ai commencer a mettre de l'engrais sur 2 des mes plantes a cro+3 sans savoir pourquoi , je me demande si c'est une bonne idée ... Image a l'appui CRO+10 Sur celle de droite les feuilles commence a jaunir sur les extrémité , peut être dû a une mauvaise idratation ? ------------------------------------------------------------- Une mimine qui est dehors qui pousse trenquilment Et 5 autres que j'ai mis en terre dans des gobelets hier CRO+1 Voila , si il y a des réactions bonne ou movaise merci de me lés faire parvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut ! mettre de l'engrais sous 3 jours de croissance n'est pas une bonne idée si tu veut y mettre de l'engrais attend qu'elles grandissent encore. fait attention aux limaces avec les pieds que ta dehors ( tu peut y mettre des coquilles d'œufs en morceau autour ) ceux que tu a en pot tigent, il tu faudrait remettre de la terre en fessant attention de pas les casser mais, il te faut surtout les rapprocher d'une source de lumière pour pas qu'elles tigent. je repasserai voir ton jdc jte souhaite une bonne première culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites