ugossbo 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour a tous , j'ai acheté une pompe 1000L/h sur ebay pour alimenté 4 ou 6 asperseurs rotatifs et elle ne donne pas assez de pression pour alimenter seulement 2 asperseurs simultanément a une hauteur de 50cm . Je pense prendre une pompe de ce type là : lien pompe a eau J'ai pas trouver de retour d'expérience sur ce type de pompe , et j'aimerais savoir ce que ça donne niveau bruit et longévité et si ça peut convenir pour mon installe ( a priori oui vu les caractéristiques mentionnées par le vendeur , mais on sait jamais , j'en ai marre d'acheter des trucs qui servent a rien ) . Voilà , merci d'avance pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 a tu noté qu'elle est en 12 volt? Ta pompe 1000litre doit etre bizarre,j'en alimente 4 avec une seule... Essaye la EHEIM COMPACT 1000 Equipée d'un débit réglable de 150 à 1000L/h, cette pompe permettra à tous les cultivateurs d'irriguer des grands systèmes hydroponiques ou aeroponiques. De plus elle prend l'eau au niveau zéro, fini les réservoirs à moitié remplis! Hauteur de refoulement : 2 mètres! Puissance : 23W diamètre de sortie : 16 mm Dimensions : 54 x 78 x 94 mm **Garantie 3 ans** A 29eurs chez indormerdier,ca serait bête de s'en priver...Moi j'utilise plus que celle la,et c'est parfait.Les chinoises de 1750L que j'achetais sur ebay c'était de la merde comparé a celle la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugossbo 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 je te remercie , je vais commandé de suite cette petite pompe . Par contre , par simple curiosité j'aimerais bien savoir ce que ça donne ces pompes de camping car . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugossbo 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 Merci , elle marche impec cette pompe . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés