Godfather 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour a tous, Maintenant que ma plante commence a bien grandir, j'ai décidé de faire un palissage ... Mais j'ai besoins de vos avis car c'est la 1ere fois que je fais pousser, et je ne sais pas s'il est bien fait ... ^^' Si vous voulez jeter un coup d'oeil a mon JDC, c'est par ici : HERE Voici les photos : Merci par avance de votre aide (J'espere être dans la bonne section) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut à toi, je ne comprends pas bien le but de ton palissage, es-tu sûr d'avoir compris comment ça marche? Je te conseil de relire le guide. T'es pas censé relever l'apex. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16992_23-palissage.html Peace EDIT : ah oui je te conseille aussi de pas utiliser de scotch pour coincer les cordes, sinon tu vas devoir refaire ton palissage tous les deux jours Fais plutot le tour du pot avec une ficelle à laquelle seront attachées les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 salut c'est vrai qu'il sert pas a grand chose la ton palissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godfather 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 A ce que j'en ai lu, c'est pour favoriser la croissance de la plante, afin qu'il y ai plusieurs têtes (il y a aussi la taille, mais c'est trop tôt pour moi). Je vais retirer la ficelle qui remonte l'apex (mais elle risque pas de ne plus prendre de soleil??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Je vais retirer la ficelle qui remonte l'apex (mais elle risque pas de ne plus prendre de soleil??) Tu vas voir, la nature c'est magique, l'apex va se redresser tout seul vers le soleil au bout de 24-48h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godfather 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 En 2h ca s'est redressé tout seul Voici la plante en ayant retiré la ficelle redressant l'apex : Par contre, j'ai une petite inquiétude par rapport a ma plante, je ne la met pas dans la partie diagnostique parceque je ne sais pas si c'est une maladie, j'ai rien trouvé a ce sujet ... Voici le problème (cliquer sur l'image et l'agrandir pour voir les flèches) : Les feuilles s'enroulent un peu sur elles mêmes, et tombent ... a quoi ca pourrait être dut?? Par ailleur, une fois que les branches se développent grace aux palissage, es-ce que c'est compatible avec la taille?? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Surarrosage pour les feuilles courbées. Par ailleur, une fois que les branches se développent grace aux palissage, es-ce que c'est compatible avec la taille?? Moi pas comprendre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godfather 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Sorry, j'ai du mal m'exprimer ... Es-ce qu'il est possible de tailler les nouvelles branches qui sont censées apparaitre grâce au palissage? CAD couper les nouvelles têtes afin de favoriser la croissance des branches latérales ... ? ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bah ça se taille comme le reste hin ^^ tu vires les gourmands et voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godfather 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Oki ^^ ... comment ca les gourmands? oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38227_23-couper-feuilles-taille-entretien-floraison.html Sinan t'as la fonction recherche aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godfather 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Merci Yes, je l'utilise très souvent (c'est d'ailleur ce que j'ai fais pour les gourmands, mais je n'ai pas super bien compris ^^', mais avec le lien que tu m'as donné ca s'éclaire), merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 EUH scusé moi hein mais si tu palisses, c'est pour favoriser les secondire! et pas pour les virer! enfin j'dis ça..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godfather 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Y'a pas de mal ^^ Mais si les secondaire se développent bien et que des petites branches parasites poussent sur ses secondaires ... il faudra bien les virer non? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés