Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 voila les gens j'aimerais savoir combien vous obtenais de grammes sec/pots, -la varieter cultiver -les engrais utiliser -le nombre de jours de croissance -de flo -litrage des pots -et la technique utiliser merci de vos reponses a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Hello Bouge pas !! J'arrive !! J'vais t'faire une session de démonstration ps: si t'as une connexion internet en fibre optique, j'peux même t'envoyer la lumière de chez moi PapY Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut Ta question est très (trop) pointue et je ne sais pas ou les réponses te meneront, Un comparatif avec deux boutures dans la meme config mais avec des pots différents oui, Meme si l'influence du volume racinaire sur la production n'est plus à démontrer Cordialement, topic très flou clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés