smokingpaper 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut à tous! J'ai un "placard" de 3m2 et je suis obligé d'employer une climatisation avec mes 1200W. Mon climatiseur mobile n'a pas de thermostat , et j'aimerais bien entendu le brancher à un thermostat à sonde pour régler entre 26-32 en sachant que j'ai un détenteur de co2 pour ma culture Quel genre de Thermostat acheter? J'ai bien fouillé et tout, à part certains trucs très spéciaux et cher, j'ai rien trouvé! J'ai un site qui fournit la suisse, avec pleins de Thermostat en tout genre, je vous link direct la page! Distrelec.ch Lequel prendre? En sachant que je n'ai pas besoin de mettre de chauffage vu la saison mais que si je peux avoir un qui gère clim+chauffage, whaou! De plus je suis presque obligé de déporter la sonde, donc un appareil compatible! Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 un thermostat électronique classique ces bon 10/15€ à brico avec une fiche mal et une femel et le tour est jouet ( si tu préfère sa te feras une rallonge avec thermostat) après pour le schemat faut voir en fonction de ton thermostat. ATENTION bien regardé l'ampérage du thermostat, ex 5(2) sa veux dir 5A en resistif 2A en inductif toit tu doit regardé l'inductif plus il seras élevé plus il supportera de puissance à voir en fonction de la puissance de ta clim regarde lail y as plus dexplication Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité émil. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 https://www.hydrozone.fr/gsystems-regulateur-temperature-vitesse-p-330.html va faire un tour la je crois que sa peut te servir salut mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés