La super hps 600w (super red)superplant


Messages recommandés

Salut les weeders et weedeuses,

 

je viens vous faire part d'une nouvelle venu sur le commerce,

la Super HPS 600W (super RED) SUPERPLANT, voici sa description

 

hpssuperred600w.gif

 

Superplant peut faire rougir les plus grandes marques du marché sont+ etc...

 

une qualité de spectre irréprochable .

 

permet d'obtenir des fleurs plus compactes et environ 5% de récolte en +

 

La SUPER HPS 600W (super RED)SUPERPLANT© est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 97 000 lumens.

 

Vos avis seront les bienvenus

 

encore plus puissante 97.000 lumens

 

super Red (un spectre plus rouge dédié à la floraison)

 

2000K°

 

 

 

Elle assure la phase de floraison dans des espaces de plus d'1m2.

 

A utiliser uniquement avec un ballast 600W.

 

SUPERPLANT© STAR DES JARDINS D'INTERIEUR

 

prochainement disponible en 250/400 et 1000w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

Quel fabriquant ? Pas de docs, pas de spectre, durée de vie ? vu le rendement annoncé, elle ne doit pas être longue. Bref à éviter sauf pour les amateurs de feux d'artifice

 

 

Plus d'info ici

 

 

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super impressionnant ce message super commercial.

Le problème c'est que Superplant n'est qu'un super distributeur qui revend des super lampes fabriquées par de super inconnus. Et qu'en faisant quelques super recherches on se rend compte que les utilisateurs sont super pas contents, surtout depuis que Superplant semble ne plus reffourguer les bonnes lampes des premières séries mais avant tout de la super daube.

 

Va falloir être plus subtil si tu veux toucher les super commissions que tu espères ami-vendeur-super-menteur :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

C'est l'effet CIS product on dirait, c'est un produit de chez Culture indoor, fabriqué en RPC sigle utilisé pour République Populaire de Chine.

 

Moi ca m'interesse de savoir un peu on est en train d'en parlé sur le Chat j'aimerais savoir comment ca fonctionne etc... mais toujours pas plus d'infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité l’inconnu

j'ai acheté une lampe pareille pour ma flo elle est excellente

 

Sawadi cup :respect:

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum, vous reprenez 1 avertissement.

c'est la deuxième fois que l'on vous rappelle la présentation vous reprenez 72h de latence.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...