[Clos]Questions pour cultures variée


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voila je suis nouveau sur le forum , je cultive en outdoors depuis peu de 2 ans mais ma première année n'étant pas vraiment une réussite , j aurai besoin de quelque conseils afin d'optimiser mes cultures et des réponses à quelques question que je me pause .

 

Je dispose donc de 5 pieds de variété différentes par semis , actuellement en pleine santé d'environs 2 mois et d'environs 30 à 40 cm , booster avec un engrais composé principalement d'ammoniaque pour une croissance vigoureuse et du composte réalisé à partir de différent déchets ménager.Mes questions sont :

 

- Il y à t il un autre engrais que je peu utilisé pour préparer une bonne floraison ?

 

- Dois-je commencer à retirer les gourmand qui apparaisse aux entre nœud ?

 

-A quel période peut on commencer à les faire montées en floraison et quelle est la meilleur façon de procéder ?

 

J'ai pour projet aussi de réaliser un bonsaï afin de le garder plusieurs années et je voulais savoir si l'opération été réalisable sachant que ne dispose que de plan issu de semis et surtout comment procéder.

 

Je vous remercie d'avances pour vos réponses dans l'espoir d'une collaboration fleurie .

 

Amicalement , BeuBeuu ¦Þ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.