Invité manali Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut , J'ai un ballast Philips BSN 400 L33-TS + starter IGNITOR SN 58 + condensateur . Quelqu'un pourrait me dire si la bobine BSN 400 L33-TS est compatible MH ou ne fait-il que les ampoules HPS? Sur l'ignitor SN 58 220-240V 50/60Hz SON (-T)(plus) 100...600W il est bien indiqué qu'il supporte SON/CDM/MH/HPI(HPS) mais sur la bobine BSN 400 L33-TS il est juste indiqué : SON/SON-T=400Watts - lmain : 4,45 / 4,60A cos phi 0,40 - 230V~50Hz - tw=130 - Delta T = 70 - Û=5kV. Voici des photo des composants en ma possession : J'ai déjà cherché pendant des heures sur le net et google mais aucun résultat pour savoir la compatibilité MH ou non pour le BSN 400.J'ai quand même réussi à savoir que l'ignitor est compatible MH mais pas pour le BSN 400. Peut-être que si l'ignitor est compatible MH le ballast suit aussi? Autre petite question , j'ai deux types de condensateur en ma possession , dois-je mettre de préférence le condensateur FACON Typ 04P 53µF ou l'autre condensateur sans marque (j'en ai 2 de ceux la) au caractèristiques suivantes: 20µF +/-5% P2 - 450VAC - 60Hz - -25+75°C - protected 10000 AFC - 420V~30000h/clA - 470V~10000h/clB - Voici un lien en .pdf vers les caractéristiques du FACON typ 04P : https://www.xenonitaly.it/italcap.pdf Merci de me tenir au courant car je dois monter mon armoire dès demain , mes graines on déjà germé et commence à pousser sous le néons de mon terrarium à Caméléon en attendant mais c'est vraiment pas le top. Donc si vous pouviez m'aider à résoudre se problème , je vous en remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut à toi, manali ! Ba avec tous les forums où t'as déjà posé ta question, j'espère que tu trouveras tes réponses ! [EDIT] : j'ai édité la grosse bouze que j'avais écrite concernant les ballasts MH/HPS, c'était archi-faux... Par contre ton ballast est effectivement un ballast compatible MH/HPS et même CDO et HPI. Cependant ton ignitor n'est pas bon : en MH il supporte 250W maxi (cf ta photo de plaque signalétique)... Il t'en faut un plus gros ! Pour le trouver, il ya le catalogue philips , là où j'ai trouvé tes réponses...( en 21 secondes... merci google !) Par contre pour le condensateur, j'en sais rien mais... google peut sûrement (encore) t'aider ! Bon bricolage, te mélanges pas dans les fils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Merci beaucoup , il est vrai que je n'avais pas vu que l'ignitor n'allait que jusque 250W.La photo est une photo trouvé sur le net et pas une de mon ignitor.Pourtant c'est le même modèle mais sur le mien il est seulement indiqué SON(T)(PLUS) :100...600W et rien concernant MH. Pourtant c'est un ignitor SN 58 : 9136 195 799 ???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Dis , je n'arrive pas à accéder au catalogue Philips que tu me donne en lien.J'arrive jusque Ballast - Lampes à décharge mais après je n'arrive pas à ouvrir les pages !!!!! Si toi tu y arrives , pourrais-tu me donner le modèle ou numéro de série (référence) de l' IGNITOR compatible 400W? car cela mets impossible merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 J'ai réussi à avoir les caractéristiques du SN 58 220-240V - 50/60Hz sur le site anglais de Philips mais elles sont : General Characteristics Rated Number of Lamps 1piece Rated Ballast-Lamp Power 35-400 Rated Lamptype SON/CDM/MH/HPI Application code 58 Line Voltage 220-240V Line Frequency 50/60Hz Est-il compatible ou non avec le ballast 400W et les ampoules 400W à votre avis?ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés