Q.Danton 3 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 narkotek c'est vrai que tu a l'air de connaitre le sujet DANTON laisse moi rire j'ten prie ^^ je viens de regarder les topics que tu as poster avantouaoua ca c'est de la qualitè apporte des arguements solides ,là t'es ds le flou ... exemples et argumentation , j'attends serieux arreter d'induire les gens en erreur explique moi tout , exprime toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Q.Danton 3 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Hello Du calme les mecs Je rappelle que vous vous trouvez sur un forum et pas dans une arène !! Le topic avait pour but d'apporter une réponse à ozwox pas de lui offrir un combat de claviers !! Alors : freeman54 tu vas nous ranger ton agressivité et ton manque de respect envers les membres !! Q.Danton, ne rentre pas dans les bassesses des autres, tu sais très bien que c'est peine perdue sur le net Si tu veux t'expliquer avec lui, fais le par MP (et encore, je te le déconseille... cela n'a aucun intérêt et le temps est précieux ) Et, olif, merci d'oublier la section diagnostic... c'est pas ton truc et tu induis constamment les gens en erreur (ne le prend pas mal parce que ça vient de moi... je parle au nom de l'équipe ... si ça n'avait pas été moi, un autre te l'aurait dit ) Les membres cherchent des réponses correctes, pas un étalage de mots pseudo-scientifiques Merci à vous 3 pour votre compréhension PapY Réponses apportées !! Topic qui part en vrille clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés