[clos] mise en terre tardive


Messages recommandés

Bonjours à vous les Cannabiculteurs :shock:

Suite à quelques petits problèmes financier je n'ai pu acheter mes graines qu'assez tardivement, et en tant que Cannabiculteur non expérimenté, je me fais du soucis ...

Nous sommes le 16 juin et je ne vient que de commander mes graines ... Comptons 1 semaine pour la livraison et ma culture débutera vers le 24 juin ...

En raison de cette culture tardive , j'ai opter pour une race décrite comme coriace, la Early Skunk.

j'habite En france, Dans une région plus ou moins au sud ( Limousin ).

J'aimerai connaître vos avis la dessus, si vous avez des conseils ou des astuces, et si vous pouviez simplement me dire ce que cela pourrait entrainer ( récole moins fructueuse, moisissure ... )

A l'avance je vous remercie pour votre aide

haz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut'

Bonjours à vous les Cannabiculteurs :shock:

Suite à quelques petits problèmes financier je n'ai pu acheter mes graines qu'assez tardivement' date=' et en tant que Cannabiculteur non expérimenté, je me fais du soucis ...

Nous sommes le 16 juin et je ne vient que de commander mes graines ... Comptons 1 semaine pour la livraison et ma culture débutera vers le 24 juin ...

En raison de cette culture tardive , j'ai opter pour une race décrite comme coriace, la Early Skunk.

j'habite En france, Dans une région plus ou moins au sud ( Limousin ).

J'aimerai connaître vos avis la dessus, si vous avez des conseils ou des astuces, et si vous pouviez simplement me dire ce que cela pourrait entrainer ( récole moins fructueuse, moisissure ... )

A l'avance je vous remercie pour votre aide

haz[/quote']

 

 

Le Limousin se situe sur une Latitude 46.

Les semis se font d'Avril a Juin sous cette latitude donc tes dans les temps.

 

En ce qui concerne ta récolte, tu ne peut savoir effectivement ce que tu va avoir

 

mais tout dépendra du climat que l'on aura cette été tu

voie

 

bonne culture

 

 

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

Moi aussi j'ai le même prob que toi (ouf je me sans moins seul d'un coup ca fait du bien ^^) lol

 

bref normalement je doit les recevoir demain ou après demain.

 

On ma dit le seul prob c'est vu qu'il y auras des jours de croissance en moins il y auras un peut moins de récolte.

 

Mais la question est est ce que on récoltera a la date prévu ou plus tard ? j'ai us des avis différant on ma dit tu récoltera un peut plus tard d'autre mon dit tu récoltera a la date normal la plante fleurira quand même donc :-?

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooooooooo

vous n'etes pas les seuls

moi aussi j'ai 4 graines de skunk #1 féminisées qui sont germées C + 4 en pot sur la fenetre car il pleut depuis 3 jours et qui vont aller en pleine terre des qu'elles auront une dizaine de jours

on verra ce que sa donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Celle-là on l'a plusieurs fois par an à la même période !

 

Merci de rechercher l'information AVANT de créer un nouveau sujet de discussion.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.