nebism 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Bonsoir a tous Voila j'ai décidé de me lancer dans une culture avec un systeme Hydro [Table à Marée]. Mais avant tout je veux être pret et sûr que je ne fait pas d'erreur. J'ai commencé par fabriquer Mon placard : 100Hx70Lx40P Pour la fabrication je me suis aidé d'une armature en cuivre. Que j'ai recouvere de bache Noir du coté exterieur et une couverture de survie pour l'interrieur (systeme papier Kdo) Voici des photos: J'ai passé une bonne journée de travail pour réaliser cette BOX Et j'en suis trés satisfait ! (AVI AUx PETITS BUDGé) Bache noir et Blanche(4m²) ==> 6Euro Couverture de survie ==> 3Euro Armature en cuivre ==> 10Euro (prix d'ami) Du scotch double fasse ==> ?? Et du Temps ^^ Ensuite, Je compte instaler une lampe HPS 250W cooltubé + Gaine ... (Et là Je me pose une question .. Quel extracteur faut il que j'utilise) J'utiliserai aussi pour ma 1er culture une Table à Marée (faite Maison)(là aussi j'aurai besoin de conseil) Et mon mode de culture sera le Scrog (Manque de hauteur) Enfin une photo 3d de mon placard final parlera bcp mieu. Voila ma liste de Questions ^^ _ Quel extracteur faut il que j'utilise ? _ Ya t'il des risques de Feu du à la chaleur de la lampe ? (même si j'utilise le cooltube) _ Quelqu'un peux m'indiquer un site d'utilisation des tables à marée ? (nombre de marée, quel fréquence, etc ...) histoire de me renseigner un peu ^^ _ Es ce que la distance Lampe/Plante est trop petite ? Voila J'écoute tout vos conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtherabbit 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Yep, belle realisation, sa va donner grave! Une remarque, ton cool tube doit aspirer l'air de ta box pour renouveller l'air et mets une intra active pour avoir un debit continue et etre sur de bien refroidir. Et une question, comment compte tu fixer les extra et intra a la bache? Sinon je peux pas trop t'aider vis a vis de la table a marée, je m'y connait pas trop. Et comment t'as fait la photo 3d? Sa rend vachement bien. En esperant voir tout sa en route bientot, bon grow et a bientot. PS: j'ai fais une maj sur mon jdc, va voir tu vas haluciner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGoldenGun 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 L'installe n'a pas l'air mal cependant avec une box de ces dimensions avec de la couverture de survie et ta 250W j'ai peur que ca chauffe un peu... Met une bonne intra/extra et ca devrai le faire Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés