[MAJ] [1er JDC] 7 inconnues et 1 mexican sativa


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je fait mon premier JDC pour ma premiere vrai culture. C'etait bien mediocre l'année derniere avec 20 gramme pour 1 pied.

 

Cette année j'ai 1 mexican sativa et 4 inconnues qui on ete plantés a mi avril. Et 3 toutes petites qu'un ami a eu l'idée de planté il y a 2 semaines et qu'il m"a donné car il pouvait pas planter...

 

Je fait poussser dans le sud ouest 33. Donc la Mexican et les inconnues sont en pots de 15 litres (depuis hier, elles etaient a l'etroit dans leur pots de 1 litres :$ ) avec 1/3 de sable et 2/3 de terreau maison et rempoté avec du guano marin NPH 13-9,5-4. Il sont pulverisé au Fish-mix tous les 10 jours environs.

Les 3 autres petites sont vraiment minable et poussent hyper mal, je crois que leur potentiel n'est pas enorme.

 

Je vous post les photos:

 

[/src]a8c2fb.jpg

 

[/src]df5645.jpg

 

[/src]fc960.jpg

 

[/src]745e7a.jpg

 

 

Voila mes petits. Mais ils me paraissent un peu petit non? :-?

De plus j'ai les feuilles qui commencent a jaunir tous en bas...

 

 

Voila, lacher vos avis, conseil, et tout ce que vous voulez

 

Bonne culture a vous tous et je posterais regulierement et d'ailleur je mettrait les photos de la mexican et des derniere de 2 semaine.

Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben elles sont jolie tes petites.

 

pour les feuilles du bas ne t'inquiète pas elle était sans doute trop serré dans leurs ancien pots mais devrait bien pousser dans ceux là.

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waich kékédébois ! :-D

 

Ton JDC commence bien maaan :fem:

juste une petites question, pourquoi a tu mis du sable dans tes pots ?

Sinon, j'espère que le temps va être avec toi ! (et avec moi aussi ^^)

passe sur mon jdc un de ces jours !

Bonne continuation maaan !

 

PEACE :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire c'est super cool.

Jme suis un peux gouré dans les photos la derniere fois DSL

 

Donc voila les news:

-1 semaine de temps pouris alors je les ai abrite de la pluie quand meme et donc sa a pas poussé des masses.

 

-J'ai rabattu des braches pour car elles se faisaient de l'ombres entre elles.

 

-Les pots sont de 30 cm de diametre donc on peu estimer la taile, 30, à 40cm elles fon.

 

Voici les photos, comme il faut cette fois^^:

 

[/src]0b185e.jpg

Une inconnue, ou j'ai coupé l'apex pour voir.

 

 

[/src]804ea8.jpg

Une seconde inconnue

 

 

[/src]715fff.jpg

La mexican sativa qui pas mal.

 

 

[/src]6d9f41.jpg

3eme inconnue

 

[/src]dfea46.jpg

4eme inconnue.

 

 

Voila maintenant voila les 3 inconnues qu'un ami m'a donné, mais il a palnté tard et me les a donné car il pouvait pas les garder...j'ai promis de lui donné un peu de la recolte de ces 3 la par generosité.

 

[/src]85a556.jpg

5eme inconnue

 

 

[/src]8ef982.jpg

6eme inconnue

 

 

[/src]5e2ade.jpg

Voila la derniere!

 

 

 

Voila mes petites

 

Par contre j'ai quelques question.

- Je suis en train de palisser mes palntes comme on peu le voir. Mais je ne sais pas a quel etage je doit couper l'apex?

 

-Je ne sais pas si il est pas un peu tard pour les 3 plant que l'on ma donné?

Donc je sais pas si ils seront assez grand pour faire une recolte convenable? Donc j'esite a faire un one-bud en exterieur^^ c'est possible?

 

 

 

 

Voila les news.

Bonne pousse a vous! et bon week end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kékédesbois,

 

justement,on palisse pour éviter de couper l'apex qui va porter la tête principale.

 

Le fait de palisser va faire que les branches secondaires se développent mieux .

 

Sinon, tu peux pincer.

 

En extérieur tout est possible grâce au soleil,et sachant qu'il te reste a peux prés 2 mois de croissance,ta récolte devrait être largement convenable avec des soins et de l'attention.

 

 

A ++++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toussss!!

 

Sa yest, le soleil est revennu et une petite mise a jour s'impose chez moi!

 

Cette semaine, malgres le soleil, releve de la catastrophe, c'est ma deuxieme culture et je crois que je vais tout avoir cette année^^.

 

Deja un grosse invasion de puceron sur me palnte et dans tout le jardin...que j'ai traité et qui semble neutralisé, oufff...

Voila un petite vue d'ensemble de mon petit jardin:

 

[/src]93b68c.jpg

 

Vous en pensez quoi?

Elle sont exposé en plein soleil du levé du soleil jusqu'à environ 20h

 

 

Et maintenant les petite qu'un pote m'a laissé, elle avance un peu sauf une qui est vraiment a la rammasse...

Regardez:[/src]7c751.jpg

 

[/src]c3374a.jpg

 

[/src]d1f344.jpg

 

 

 

 

Enfin voila les plus grosses, les miennes, 4 sont inconnues, elles ont subit une bonne attaque, prise en charge attend

 

Celle là a un probleme, je soupsonne une carrence en P, vous etes d'accord? :-?

Alors ce soir, dans le doute, j'ai arrosé avec une dose de Bio-Bloom

[/src]0f0609.jpg

 

 

 

[/src]ce1a12.jpg

 

[/src]e0445.jpg

 

 

 

Apres, voila les autre qui vont bien:

 

[/src]425a8.jpg

 

 

 

 

 

 

[/src]05664e.jpg

Celle ci me parrait plutot Sativa, avec ses feuilles fines, les grande sont plus large que ma main!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/src]d081be.jpg

Ca le le buisson, j'ai appliqué exactement ce qui l'y a dans le tuto de supercropping.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila la Mexican sativa. Probleme j'ai casséé l'apex en passant la tondeuse :-( Mais bon elle a 16 branches pour se rattraper.

Sauf que tout a l'heure j'ai remarqué un petit trus sur deux feuilles qui etaient tricoté entre elles :

 

[/src]721a63.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/src]50ce37.jpg

Bizare, je vois vraiment pas... :-?

 

 

 

Voila, si vous pouviez donner vos avis, critiques, remarques, conseils...tout en fait, ke prend tout, je souhaite vraiment reussir dans mon out cette année, alors lachez vous!!!

 

 

Bonnes pousse a vous autres!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi kékédesbois j'suis aussi du 33 et j'ai eu le méme souci a quelque chose prés les feuilles se devitalises et jaunisses eissai de les traiter au vaporisateur contre les arraignées jaunes et rouges bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tous le monde!

 

Voila une petite MAJ tardive, j'ai un peu abandonné ce JDC et puis en plus jme rappelais plus ou il etait.... :fumette:

 

Dons voila les news depuis!

 

J'en ai rempoté certaine, car j'ai souvent eu besoin de les deplacer et finalement la terre s'est tellement tassée = asphixie...

 

Apres elle sont toutes tombée malades!!! Sa les a ralent tie pas mal pendant 2 semaine. Traitée a la bouillie bordelaise sur conseil de maman :-D Donc vuos etonné pas si vous les trouvé un peu bleues, c'est pas le pheno :-P

Depuis je peux plus pulverisé au Fish mix sinon sa retombe malade, apres chaque pluie aussi...c'est la galere de les deplacer a chaque averse.

 

Mais bon sa se retabli. J'ai cutté aussi les apex des plantes qui en avaient encore et les branche on decolé dans les deux jour.

 

Et une des petite est morte.... :lol:

 

Enfin hier soir un peu plus de 5 gramme de guano marin a tout le monde!

 

Place au photos maintenant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc voila une des petites que l'on m'a donnée, j'ai cuté assée tot pour voir^^ Les branche du haut sont partie d'un coups!

 

350103.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxieme petite

 

59a55.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les grandes maintenant:

 

inconnue, celle ci ne pousse pas bcp je trouve, par contre elle a un pheno bcp plus sativa que les autres (en vrai je sais pas si on vois bien)

 

a8a06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une autre inconnue, celle la a pris tellement cher quand elle est tombée malade, il y avait des feuille que sur le noeuds et les apex...

 

80b92e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

inconnue la aussi qui se porte bien.

 

57a8ca.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Mexicaine, ma preferée, la on voit pas tres bien mais c'est la plus belle du jardin!!!

 

1ef7e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin une derniere inconnue qui va bien aussi!

 

f5a8df.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voila! Si vous pouviez me dire ce que vous pensez d'elles, pck je me rend pas bien compte quand ce sont mes plante. J'arrive bien a juger les plante des autres mais pas les miennes.

 

 

Voila, je prend tous conseil, remarque et compagnie. En attendant, bon grow a vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir tout le monde! Deja, on m'a certifié que mes plantes etaient des Mexican sativa, c'etait pas sur mais a part 1. Maintenant c'est certain

 

Voila j'ai carement laissé mon jdc de cote du fait de la mauvaise presentation et d'une culture peu reussite qui n'a pas fait beucoups de succes...

 

Donc je viens mettre fin a ce Jdc, car j'ai eu le plus mauvais de reveil ce matin, ouverture de volet et...seulement la trace de pots sur le "gazon" du jardin. :-(

 

Mes gentil voisins (dealeur a plein temps) on surement flairé l'odeur ou je ne sait quoi, le cut était pour ce week end.

Mais ils on eu l'aimabilité de me laisse ma plante la plus moisie de 10 cm de haut et autant de large que je vais laisser grainer (oui en plus j'ai ete polénisé^^).

 

Mais je n'ai pas tout perdu j'ai coupé ma meilleure plante mercredi :-D Destin peut etre. J'ai pas tout perdu comparé a certain qui se font voler toute a recolte...

 

Voila a l'année prochaine!

Je perd pas espoir, nouvelle session outdoor 2011, avec JDC entretenu, bien presenté, avec de bonne graine, bonne terre, et qui sait avec du beau temp!

 

Bonne pousse a vous tous et Vive CANNAWEED!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.