mokhtar 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Je doute qu elles aient brulé c'est un jaunissement qui monte d'en bas . En tous ca merci bien pour votre aide mais je vais essayer de ne pas me bercer d'illusion car elles sont vraiment mal en point . merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokhtar 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Je doute qu elles aient brulé c'est un jaunissement qui monte d'en bas . En tous ca merci bien pour votre aide mais je vais essayer de ne pas me bercer d'illusion car elles sont vraiment mal en point . merci a tous oups desolé double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Je suis moi aussi dans l'herault, si ça continu on va monter un club :mrgreen: Je ne sais ce qu'ont tes plantes mais ça m'a bien fait flipper, j'ai moi aussi quelques plantes en extérieur et ça fait 3 semaines que j'ai pas été les voir, j'espère ne pas les retrouver dans cette état la :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokhtar 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Bonne chance les gars ... moi qui pronais l'exté pour une culture plus naturelle plus ensoleillée plus prolifique ... avec ce temps vive les placos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés