Attention moustique tigre !


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité jojopectoro

Bonjour a tous

 

Je viens faire une petite prévention a toute est a tous car nombreux d'entre vous avais des jardin, balcon terrasse etc...

il y a quelque moustique tigre porteur du chicoungougna dans le VAR, Bouche du rhone sur presque tout la cote d'azur ou il fait bien chaud.

 

Donc évité l'eau stagnante genre quand vous faite du purin d'ortie etc... car les moustique sont attiré par l'eau qui stagne

 

Pour plus d'info je vous invite a passé par la merci a vous car tous unis nous pouvons évité des problème de santé de tous !

 

 

Merci a vous :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

salut mec,

y en a bloc ou je plante, et ce depuis 2 ans et a chaque fois que j'y vais je me fais piquer au moins 5 fois (ils piquennt pleins de fois...). pourtant j'ai jamais eu de probleme.

 

c'est pas parce qu'ils peuvent etre porteur qu'ils le sont...

 

mais je suis pour l'annihilation de leur saloperie de peuple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque moustique tigre porteur du chicoungougna

 

Avant de précipiter pour ouvrir un topic alarmiste' date=' il faut savoir traiter l'info.

Sur l'article on lit ceci:

 

1- "Pour l’instant, aucun marseillais n’a été contaminé en ses terres. Et pour cause : aucun de ces nouveaux arrivants « aedes albopictus » ne portent en eux de virus tropicaux, selon la préfecture des Bouches-du-Rhône."

 

2- Depuis le début de l’année, selon l’agence régionale de la santé, 24 cas de dengue et un cas de chikungunya ont été enregistrés en PACA mais il s’agissait à chaque fois de personnes ayant été infectées au cours d’un voyage."

 

Maintenant que ceci à été dit, on peut blablater tout ce qu'on voudra au sujet du aedes albopictus :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

:welcome: c'est bien vrais a bas ce peuple !

 

Enfaite c'est du a la marchandise importé des paye chaud il ponde leur œuf dans des bâche ou des pneu ou des genre de truc comme cela et des qu'il pleut PAF ! ca fait éclore les œuf.

 

Je dit ca car dans ma région j'ai discuté avec un paysans qui lui est un expert dans tous c'est truc la (c'est un vieux qui c'est tous)...

 

je suis d accord avec toi c'est pas parce qu'il yen a qu'il le sont tous porteur mais on le peut pas le savoir moi personnellement je préfère pas prendre le risque du tout ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.