Jdc outdoor sur balcon jack herer

Messages recommandés

Bonjour à tous camarades Cannaweedeurs et Cannaweedeuses...

Je mets enfin en ligne mon JDC commencé le 3 mai.

Un petit inventaire s'impose :

Seeds

29 graines de Jack Herer achetées par un ami à Amsterdam (à seulement 24 euros :welcome:)

Matériel

* Pots de différentes tailles

* Terreau Biobizz Light Mix

* Complexe racinaire HESI

Lieu ou spot

Petit balcon en région parisienne

Après quelques années de consommation, j'ai décidé de me lancer dans ma première culture de chanvre en extérieur, en raison de mon budget assez serré d'étudiant et du peu de place dont je dispose avec mon studio.

Je comptais tout d'abord me lancer dans un JDC indica avec la variété Lowryder (naine, auto-florissante, récolte en 2 mois...) qui me plaisait énormément. Mais puisqu'un ami m'a rapporté un paquet de graines de Jack Herer, excellente sativa, j'ai changé mes projets.

J'ai donc fait un premier test avec 5 graines et deux seulement ont donné des plants et ce après plus de douze jours ! J'ai donc compris que mettre mes pots dans l'obscurité n'était pas une bonne idée pour que les graines sortent de terre. J'ai donc fait quelques jours plus tard un essai avec une autre graine, laquelle a donné un très beau plant en seulement quelques jours.

J'étais donc plutôt content de mes débuts mais je voulais avoir plus de pieds (les graines ne sont pas féminisées) afin d'avoir un rendement plus conséquent. Néanmoins, ce deuxième essai fut une catastrophe : deux pieds fanés, un germe desséché, un plant frêle, d'autres qui n'ont pas poussé...

En somme, je me retrouve actuellement avec 6 plants dignes de ce nom pour lesquels j'ajouterai des photos ultérieurement :)

J'attends bien évidemment de votre part, chers lecteurs, des conseils, critiques et suggestions...

Mes deux premiers plants (le plus grand est paradoxalement le plus jeune)

a852.jpg

c5f1be.jpg

592871.jpg

66a7ca.jpg

Voici un miraculé qui est sorti après 15 jours de mise en terre et qui se porte pourtant très bien

934c74.jpg

87efc.jpg

34fad.jpg

Deux germes assez surprenants

391639.jpg

J + 22

466ce1.jpg

La petite forêt : J+25 !

10caf.jpg

A bientôt !!

Salut à toi l'ami,

29 graines de Jack Herer achetées par un ami à Amsterdam (à seulement 24 euros :welcome:)

je ne sais pas si se sont de vrais Jack Herer, moi j'ai payé les miennes 150€ / 10 graines, je suis impatient de voire ce que ca va donné et aussi avoir un smoke report a la fin de ton JDC.

Voici un miraculé qui est sorti après 15 jours de mise en terre et qui se porte pourtant très bien

je confirme, il arrive parfois que certaine petites graines prennent leur temps. dans ma culture actuelle, j'ai une graine qui est sortie de terre alors que j'avais déja transplanté toutes les autres et j'avais même arrété d'aroser mon terreau de germination.

mais la pleine lune joue aussi un très grand role dans tout ce shmile blic......

Je me pose sur mon bout de plage, une pina-colada à la main et je suis tout ca avec grand intérêt.

Salut cher ami,

je pensais qu' un JDC de Jack Herer aurait un peu plus de succès...

Puisque les photos que j'ai postées hier n'étaient pas très récentes, j'actualise le topic. Suite à quelque problème, j'ai dû prêter deux de mes plus beaux plants à des amis, ce sont donc eux qui ajouteront leurs photos... Bref, je compte rempoter aujourd'hui mon grand plant restant car il est déjà bien développé et que le pot est relativement petit. Je vous laisse en juger par vous-mêmes.

Jour + 29 (pour les deux petits pots noirs de droite) ; Jour + 21 (pour le + grand en haut à gauche) ; pour les autres : entre J+2 et J+5.

31d180.jpg

Trois pieds principaux :)

8d8661.jpg

Le "frêle"

5d6a3.jpg

J + 31 et J+23 (pour le grand dadais)

a8036e.jpg

Le seul grand plant qui soit encore chez moi : J+38 depuis germination

01caf.jpg

Le même mais la nuit (tout recroquevillé)

66dc7b.jpg

97ca00.jpg

De nouveau le "frêle" mais un peu plus robuste grâce au vent. La forme de ses feuilles est un peu bizarre. A quoi cela est-il dû ?

5696ee.jpg

Mon super plant dont le sexe ne va pas tarder à être déclaré il me semble...

0e592a.jpg

J + 44 pour l'un et environ J+19 pour l'autre

6afcb.jpg

fe9531.jpg

:shock:

fa868a.jpg

ce9c23.jpg

Cannabiquement.

• 2 semaines après ...

salut,

ton plant et beau et en santé, c'est paradoxal quand on vois la taille du pot :-)

Sans rire rempote sans tarder, et rempote le frêle aussi en laissant un centimètre ou deux de tige a l'air seulement.... Comme tu a pu te rendre compte il a tigé, et la forme des feuilles et dues pour moi soit a la génétique, soit a un jeune plant frêle et tigeur qui crame sévère sous le soleil :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.