ĴĐČ συт∂σσя mσитαgиαя∂ ѕσυѕ ѕєяяє


Messages recommandés

Et bien ecoute je pense que il y a un manque de lumiere la bache retien peut etre trop de lumiere.

Coupe de la végétation autour de la serre aussi je pense que sa peut aider

Sinon les plantes sont en forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pitcho

je vient de tomber sur ton jdc par hasard et je doit dire qu'il m'interresse :

 

en effet moi aussi j'ai planter mes bébés un peu tard ( le 22 juin), de plus la variété est 100% sativa puisque ce sont des thaï qui ont la réputation d'avoir une floraison trés tardive (en plus :-( ), en revanche elle sont trés résistantes a la moisissure.

 

je vais donc suivre ton jdc de près pour voir ce que donnent les tiennes par rapport aux mienne (surout que les tienne ont en plus l'air d'être plus grande que les miennes).

 

Au passage si quelqu'un prendrait le temps de lire mon commentaire, j'apprecierai fortement de savoir si vous pensez que j'ai une chance de recolter quelque chose ??

 

merci Peace et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon absence vous a vexer ?!

 

salut,non meme pas véxer mais la qualité de lisibilité de tes photos n'incite pas a laisser de coms , on voit pas grand chose...

 

vire cette bache tu perds de la luminosité et tes plantes ne savent pas ce qu'est le vent ,quand les buds vont se former tes troncs ne vont pas tenir le coup!!!!

 

tu es de quel coin?

 

refais nous des photos car la pour essayer de t'aider sur la variété!!! et meme avec des super photos c'est pas gagné.

 

voila tu sais pourquoi sa ne se bouscule pas pour te répondre

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement que le fait de cultivè sous serre accelererais la croissance , je retourne sur le spot vendredi , j enlèverai la bâche et je ferai de meilleures photo. Toujours pas f idée sur la variété ? Merci pour votre aide. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , de retour sur le spot , j'ai coupé les feuilles qui avaient jaunis , ils ne sont toujours pas trés touffu mais il se forme quelques brin blanc a la base des branches , serais-ce la sexualité qui se dévoile ?

 

Les photos sont de bien meilleures qualitée , je redemande une fois de plus , car ça m'intrigue , mais avait vous une idée de la variété cultivé ?

Merci d'avance :)

 

e891c8.jpg

dd1dd0.jpg

76179.jpg

9a67bc.jpg

6c12f9.jpg

a39dc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Les fils que l'on voit ne sont pas des pistils donc sexe encore indéterminé.

 

je redemande une fois de plus , car ça m'intrigue , mais avait vous une idée de la variété cultivé ?

 

Comment voudrais tu que l'on te renseigne sachant qu'il existe plus de 2000 variétés répertoriées, et surtout que pour chacune de ses variétés, il y a énormément de phénotypes différents.

 

C'est impossible quoi!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.