notes sur gamme ATAMI (ata clean)


Messages recommandés

je peut vous dirent sans aucun doute que l'utilisation du nettoyant pour systemes d'irrigation ATAMI,previent les depots de minereaux:CALCAIRE,PHOSPHATE,ALGUES.

absolument sans risques pour vos plantes,(utiliser pdt 78 jrs)dans un systeme aero. (rotatifs)

a raison de 3ml pour 30L

danc le reservoir se trouvait un pompe a air ANTARTIC 2,et un oxydator,pour le peroxyde.

la longueur des racines sous de pot panier etait de plus d'1 metre!!,elles n'ont jamais etes en contact avec le peroxyde!!!!,cela grace a l'oxydator!!! (indispensable!!)

elles avaient une couleur bien blanches! et elles baignaient dans le fond du bac! (ne pas oublier de reduire la duree de chaque cycles car elles baignes!!!! vous risqueriez de les rendrent poisses,et elles brunnirons!!!!

 

JE CONSEIL ABSOLUMENT LE ATA CLEAN!!

dans tous systemes aero avec cubes LDR!

 

je pourrai vous en dirent plus avec mon systeme ouvert NUTRI400,avec tekus et cubes master gondran.

mais plus tard!!

 

utiliser un produit nettoyant pour irrigation dans vos systemes hydroponiques!!!!

 

 

voii,voila,si vous avez des questions?!

 

salutaates blackmore.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,franchement c'est le top!!!

sa coute que dal,et le dosage est vraiment economique,aucun risque en cas d'ajout du style 1ml par jours!,mais moi en general je changai mon jus complet! tous les 10/12jrs,je ne rajoutai jamais!

sauf si tu as un gros pic de tp° de ton jus!calcule le sur 1 semaine (ta hausse de tp°)

si chaque semaine tu note la tp° de ton jus tu sauras si tu dois changer ton jus plus tot,ou si tu dois ajouter du peroxyde et du ata clean!!

voili voila mec,franchement mec tu peux en acheter c'est pas inutile!!!!

 

salutaates

:):) blackmore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rive c'est pas un engrais.. c'est un additif en cas de stress.. sinon en hydro je ne conais pas les bonnes gammes d'engrais mais sa m'interese vus que je compte me lancé en hydro..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes gouts perso en engrais Hydro :

 

Hesi --> bof sa laisse un gout dans la weed, en bilel d argile enf lo c est galere le PH descends bcp mais certains sont fans comme THCV et les resultats avec HESI sont au topo rien a redire :-)

 

GHE --> Au top a mon gout en hydro, tampon à PH dans les engrais, tres simple pour le onepart, tres complet pour la gamme flora series, qques additifs non boligatoires et bio, c est cool GHE :-)

 

Bcuzz Perso j'ai jamais test mais mes copains m'en ont donné d'excellent echo, mais 2 pbs a cette gamme d'engrais, les dosages sont relou et il faut tous les additifs pour avoir un resultat vraiment top.C'est ce que mes potes m'ont dis, je ne l'es pas testé personnelement ;-)

 

Dutch Formula -- General Hydro of HollandPour moi aussi bien que GHE en tous points, complet, pas de soucis de PH, et à ce que dis mon growshop, sa donne un petit gout hollandais à la weed, miam :-P.Perso je l'ai aps test mais encore une fois super bon echo sur ces engrais :-)

 

Voilà à mes yeux les meuilleurs engrais Hydro que je connais bien sur :-P, y'a ceux du sensiseed aussi mais j'ai jamais testé :-/ ensuite c'est au gout de chacun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

je viend de le recevoir avant de le choper sur ebay pour 18 euros port inclus la bouteille d un litre et vu le prix en grow shop juste la 250 ml...tres bon produit je l ai mis hier et ce matin toutes la merde accumuler au court de ces 3 mois (depuis ke j ai repris voir mon topic)il a falu ke je rechange l eau (degouter)car mon eau etait Grise!!!apres 1 bonne douche hop systeme tout neuf...content de mon affaire@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.